Ma fille m a caché sa grossesse

Hello - 6 avril 2023 à 22:11
verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 avril 2023 à 22:13

Bonjour,

Ma fille de 30 ans  ne m a parle depuis 5 ans et la je viens d apprendre que elle vient d accoucher une petite fille.

Donc elle m a cache sa grossesse et elle a interdit tout notre famille et entourage de me le dire.

C est venu comme un choc et je suis complètement perdu . 

J ai toujours cru que quand elle sera enceinte elle allait revenir vers moi - mais non

Et je suis aussi triste par la trahison des gens et famille autour de moi qui m ont laisse dans l ignorance

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 30
7 avril 2023 à 22:13

Bonjour

Es-tu le père ("je suis complètement perdu") ou la mère de ta fille ?

Ta fille a mis ces cinq années de distance entre vous. Elle n'a plus voulu te parler, elle a ses raisons.

En général, les deux parties ont des comptes à régler, ça peut se faire en toute intelligence, en se respectant,  ne rien imposer, ne pas porter de jugement.
Ta fille est adulte et libre.

Au fond, n'est-elle pas entrain de penser qu'elle a perdu sa mère ou son père  (pour x raisons) et souhaite se protéger et protéger son enfant.

Les gens semblent avoir respecté les consignes données. Mais comment as-tu appris la naissance de son enfant ?
 


-1