Devoirs scolaires non fait de retour de chez son père

Deborah912 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 5 févr. 2023 à 21:54
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 6 févr. 2023 à 09:18

Bonjour à tous,

A chaque fois que mon fils rentre du we de chez son père, aucun devoir scolaire n'est fait. Je suis désœuvrée par rapport à cela car ça mets mon fils dans des difficultés scolaires.

Y a t il un moyen d'obliger mon ex-mari à ce que les devoirs soient fait à chaque fois que mon fils rentre?

J'aimerai savoir ce que dit la loi de ce côté là svp?

Est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà rencontré ce problème?

SVP aidez-moi, je vis très mal ce problème.

Merci d'avance pour votre aide bienveillante.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   62
6 févr. 2023 à 09:18

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,


Ce forum traite principalement des problèmes de "père parents séparés" , ta question relève d'avantage d'un problème de  droit
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.


0