Menace et chantage au suicide si je n'avorte pas, que faire

Fermé
Flopinette28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 16 janv. 2023 à 00:31
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 16 janv. 2023 à 09:34

Bonjour à toute, 

Alors voila j'ai 28ans, je n'ai pas l'habitude de dicuter sur des forums mais je ne sais vraiment plus quoi faire.. 

J'ai eu une relation non proteger avec une personne que je fréquente depuis peu lors d'une soiree un peu arroser, je sais bien que c'est ma faute et que j'aurais du faire plus attention. Mais voila aujourd'hui je suis enceinte j'ai decidee de lui en parler mais ca l'a rendu complètement fou, il ne veut absolument pas en entendre parler. Je lui ai dis que je lui demanderai rien, que je m'en occuperait toute seule mais ca n'a rien changer il me dis qu'il me fera du sale, que si je le garde il se tuera et j'aurais bousiller sa vie et celle de sa mere par la meme occasion. 
Je ne souhaites pas ca, mais je ne veut pas non plus avorter, j'ai deja avorter et eu une grossesse extra-uterine.  Je ne m'en remettrai pas. 

Je suis au bout du rouleau, je veut garder mon bb. Mais je ne veut pas qu'il se suicide. 

J'en souffre tout les jours depuis je sais plus quoi faire et je commence a avoir des Idées noires. 

Aidez moi les filles svp.. 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   62
16 janv. 2023 à 09:34

Re,

Tu as déjà posé la question sur le forum santé et je t'ai déjà répondu ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2651655-menace-et-chntage-au-suicide-si-je-n-avorte-pas-que-faire#1


0