Mon ado est en crise

Sandrine57000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022 - 20 nov. 2022 à 09:30
Justtt_Cherry Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 23 nov. 2022 à 20:57

Je ne sais pas trop à quel saint me vouer alors je poste sur ce forum.

Il y a quelques années mon fils ado m'avait volé lingerie et sextoys. Bien sûr nous en avons parlé et je pensais que l'incident était clos. J'ai pour ma part tout jeté. 

Il a eu une phase où il pensait devoir changer de sexe car une fille lui avait mis ça en tête. 

Ce matin je passe dans sa chambre, il dort chez un copain, pour récupérer le linge sale. Je jette un coup d'œil dans son sac et là choc ! Je tombe sur un plug d'une taille démesurée le truc hyper choquant d'autres plus normaux et deux de mes culottes. 

Au lycée il ne fait rien, ne prend pas soin de lui, etc..

Je pense qu'il est tombé dans un milieu néfaste au vu de la découverte et d'autres. Il a 19 ans, n'a pas de copine et passe son temps devant les écrans. Je pense qu'il est sous emprise. 

Comment aborder le sujet ? Il rentre en début d'après-midi. 

Je suis inquiète pour lui.

A voir également:

1 réponse

Justtt_Cherry Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022
23 nov. 2022 à 20:57

Heyyy,

Je ne pense pas que ça ait un quelquonce rapport avec ses frequentations, ni internet. Je pense que vous devriez lui en parler, il ne se sent peut etre pas bien dans son genre, la discussion pourrait toujours vous exclairer. Bonne chance ^^ !

0