Quoi faire pour l'anniversaire d'un date

Rouge - 20 nov. 2022 à 19:26
Justtt_Cherry Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 23 nov. 2022 à 21:01

Bonjour, cela fait presque un mois que je parle à un garçon, au tout début de notre relation, on s'était mis d'accord pour être sex Friends, mais finalement on s'est assez bien entendu et on se voit tout les weekends juste pour sortir normalement, et même si j'adore passer du temps avec lui, je ne pense pas avoir de sentiments amoureux 

On en vient donc a mon soucis: c'est son anniversaire le weekend prochain et je ne sais pas quoi lui offrir, j'ai peur d'en faire trop ou d'en faire pas assez justement (par rapport à notre relation, ce n'est même pas mon petit ami, mais lui menvoie des coeurs par exemple, alors que moi j'ai encore besoin de temps), est ce que vous auriez des idées de quoi lui offrir et quoi faire comme sortie? (Il est assez matérialiste ahah ????)

J'avais penser à un pull mais bon, je ne sais pas si c'est bien..

Merci d'avance!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2022 à 21:27

Bonjour

Selon tes explications, un livre serait plus approprié.

Vis à vis de ta relation avec ce garçon, il vaudrait mieux clarifier ta pensée, afin qu'il sache de quoi il retourne.

0
Justtt_Cherry Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022
23 nov. 2022 à 21:01

Heyyy,

Essayer de lui parler de votre relation en face à face, ça eviteras les incomprehensions. Ou alors, offrez lui un carnet original, ca sert toujours, ce n'est pas parce que c'est un garçon qu'il n'aimera pas. Ou alors offrez lui une carte cadeau dans un magasin qu'il aime. Bonne chance ^^ !

0