Je suis enceinte et le papa m a quitté

mashopha56 - 12 oct. 2022 à 20:47
 Mashopha56 - 2 nov. 2022 à 19:41

Bonjour,

Voilà ma situation, en couple depuis 3 ans et demi nous avons décider de fonder une famille. Je suis tombé rapidement enceinte, et nous étions tout les deux contents. Cependant après la deuxième échographie révélant le sexe du bébé, le papa s est éloigné. Il a fini par me quitter, me disant qu il n avait plus de sentiments pour moi et qu il était perdu. 

Depuis le 6 eme mois, je suis donc seule. 

Le papa se comporte étrangement, il dit ne pas être prêt à être père, ne plus avoir de sentiments pour moi, mais vouloir quand même être présent pour son fils. Il a vécu une enfance compliqué avec un père alcoolique et violent, je pense qu il est profondément traumatisé par tout ça. 

Je n' ai pas l impression que son manque de sentiments envers moi soit la véritable raison de sa fuite, j ai plutôt l impression qu il se cherche des excuses pour fuir.

Je n arrive pas a comprendre ce qu il se passe dans sa tête, et je suis extrêmement malheureuse. Je voudrais qu il revienne, je l aime toujours. 

J ai besoin de conseils, que faire pour le rassurer et lui faire passer cette peur ??

5 réponses

Kali2301 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023
2 nov. 2022 à 15:51

Bonjour , es tu la stp

0

Oui, la situation n a pas changée malheureusement 

0
Kali2301 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023
2 nov. 2022 à 19:33

cet a dire , explique  moi ou tu en es    a ce   jour 

0

J accouche dans 2 jours en césarienne programmée, le papa sera la. Mais nous sommes toujours séparé, il dit toujours ne pas être prêt à être père. 

Il me reproche de ne pas avoir vu son mal être, et que c est a cause de ça que ces sentiments pour moi ont disparus. 

Je sais qu il fréquente une fille depuis quelques semaines en plus de cela. 

Je suis désemparée, et au bout du rouleau 

0
Kali2301 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023
2 nov. 2022 à 19:39

pour l instant ne pense qu  a   ton enfant ,   c est le plus important 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J essaie, mais c est vraiment compliqué dans ma tête ????

0