Séparation parents

Manon270829 - 13 oct. 2022 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2022 à 18:20

Bonjour,

Je suis séparée du père de mes 3 garçons depuis le mois d'août un jugement fixe la résidence chez moi de mes 3 garçons et un droit de visite du papa de quelques heures. Il n'a pas de droit d'hébergement car il ne sait jamais occupé seul de ses enfants. C'est quelq'un qui m'a fait beaucoup de mal violence physique psychologique... Je ne souhaite plus avoir de lien avec lui, car encore maintenant il m'insulte me menace m'harcele par téléphone. Depuis le mois d'août il me demande a plusieurs reprise de voir les enfants ce que j'accepte (je ne souhaite pas privé mes enfants de leur père et vise vers ça) par contre quand je lui dis que je lui emmène mais ne resterait pas avec lui le temps de sa visite il refuse et ne veut plus les voir. Il veut absolument que je reste, mais je ne veux pas je veux qu'il profite de ses enfants et je n'ai pas besoin d'être là pour celà. Si je reste ce sera des insultes ou bien ses excuse moi pardonne moi enfin tout pour me bourré la tête. Car j'ai déjà fais plusieurs tentative de rupture mais à chaque fois c'était la même chose je lui pardonnait je revenait et ça recommençait maintenant j'ai décider d'être heureuse et avec lui je ne le serait jamais.. donc je ne souhaite plus avoir le contact avec lui, mais en ayant plus de contact avec lui il refuse de voir ses enfants. Que dois je faire ? Pour mes enfants ? Pour moi ? 

Aider moi svp 

Manon 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 13 oct. 2022 à 18:48

Bonjour

Si le père des enfants, abandonne son droit de visite, tu déposes une main courante.
Tu devras  prouver les faits, par des échanges de SMS par exemple.
En réunissant des preuves suffisantes, tu peux saisir le Juge aux affaires familiales.

Merci de poster ta demande chez nos proches voisins, sur le Forum Droit Finances:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26

(clique sur l'url)

(même site, mêmes identifiants).
 


1