Mon fils de 9mois veut toujours être dans mes bras

Dydy - 31 juil. 2022 à 18:15
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 1 août 2022 à 14:57

Bonjour,

Nolan à pris 9mois hier et a totalement changer de comportement depuis que j'ai eu le covid. Le port du masque , plus de bisou, plus de nounou ni son copain, cela fait beaucoup d'un coup.

Je sais qu'il y a l'angoisse de la séparation à cette âge là mais je fait mes rituels comme d'habitude pour essayer de ne pas le perturber il ne veut plus les bras de papa mais me réclame sans arrêt et même dans mes bras il continue à se plaindre je n'arrive pas à savoir ce qu'il veut. Les dents le travail mais il ne veut pas des jouet en gel a mordre pareil avec le gel pour lui masser la gencive. 

Dès que je l'allonge sur le plan à langer il pleure parce qu'il sais que je vais le coucher. 

Je m'endors dans les bras en le berçant et je galère a le coucher dans son lit sans le réveiller , il se relève et m'appelle pendant longtemps, très longtemps sans se rendormir (je le laisse pleurer 5minutes pas plus je n'arrive pas il se met dans des états a en vomir). Auriez vous des conseils pour l'apaiser et le rassurer ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   62
1 août 2022 à 14:57
0