Punition par la fesses déculottée a l'ecole

Fermé
Jujijo82 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 - 25 juil. 2022 à 13:38
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 25 juil. 2022 à 15:25

Bonjour, à tous

Aujourd'hui je viens raconter mes souvenir d'école avec les punitions.

Étant un enfant dissipé, j'ai reçu pas mal de punition a l'ecole et j'avais la même à la maison je vais vous en raconter quelques unes.

C'était en CP on n'avais pas le droit d'aller dans l'herbe un enfant de l'école y va se fais punir et le maître dit le prochain qui y va c'est la fesses déculottée on est tous d'accord du coup le gamin était juste au coin et j'avais lancer un baton dans l'herbe et la le maître m'as vu aller chercher le bâton comme c'était l'heure de rentrer en classe il me dit a la récréation du midi tu viendra chercher ta punition devant toute l'ecole donc je rentre en classe avec la boule au ventre en attendant ma déculottée notre maîtresse savait que j'allais être punis à la prochaine récréation elle m'as dit le moindre écart c'est la punition on est d'accord je réponds oui maîtresse.

La classe se passe et je demande à ma voisine une gomme car je n'en avais pas la maitresse s'arrête et dit " Prénom vient à mon bureau" je me dirige vers son bureau comme je sais que tu vas avoir la déculottée a la récréation tu vas avoir le choix de ta punition maintenant soit tu vas dans la classe du maître au coin (qui dit que je recevrais une double peine à la recreation) soit tu reste ici mais je déculotte et tu te met à genoux les mains sur la tête jusqu'as la récréation il reste environ 1h30 tu as 1 minutes pour donner ta réponse sinon c'est moi qui choisis prenant du temps à réfléchir elle me dit j'ai choisi je te déculottée et je t'amène chez le maître au coin, donc allant chez le maître tirer par l'oreille je pleurais beaucoup de honte.

Arrivant dans la classe le maître me dit encore cet énergumène viens par ici que je te donne la correction et tu iras en pénitence juste apres jusqu'à ta prochaine punition. Je reçois donc une correction 50 coups a la baguette et je me retrouvé déculottée au coin devant les grands jusqu'à la récréation. La sonnerie retentit et le maître m'attrape par l'oreille pour me donner la correction devant toute l'ecole et donc devant les filles (qu'elle honte) il me dit c'est 50 fesses et 50 coups de martinet tu compte je commence à compter entre les larmes mes fesses me brûler énormément je gigotais de partout à la fin il me dit maintenant tu vas a la cantine manger seul à une table et à la fin tu viendra te mettre au piquet mains sur la tête a genoux et déculottée pour que tout le monde admire tes fesses rouges et ta bêtise. Le soir à la maison j'avais reçu les même punitions par mon père.

La deuxième c'était en CE2, dans la cours de récréation notre jeux c'était de baisser les jupes des filles un jour j'ai voulu baisser celle d'une fille j'ai réussis mais le maître m'as vu et m'as attraper par l'oreille il me dit enlevé ton short et ta culotte je ne le fais pas il me dit c'est mon qui le fais j'ai eu envie de retenir mon short sauf qu'il a été rapide il me donne la fesses et me punis tout nu devant toute la classe....

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   62
25 juil. 2022 à 15:25

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Merci pour ce témoignage et actuellement la fessée est une maltraitance et  une agression sexuelle au regard de la loi


0