Enfant unique ou non...

Matika33 - 17 juin 2022 à 13:07
N88766 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 20 juin 2022 à 00:10

Bonjour à toutes ! 

C'est un gros et éternel débat, avec chacun son point de vue. Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans, j'ai appris récemment que j'étais enceinte mais je suis complètement perdue, j'aime tellement fort mon fils que je suis terrorisée à ne pas ressentir cela une deuxième fois. On a notre quotidien tous les 3 avec mon mari qui nous satisfait, je ne sais pas si on ne revoit là dedans encore une fois, tout ces changements, repartir dans de l'apprentissage etc. Mais en même temps je suis fusionnelle avec ma sœur et une fratrie c'est quand même important...

Il y a t il des adultes par ici qui sont enfants uniques et qui pourraient me donner leur ressenti sur leur passé et même leur présent ? Ont ils manqué de ce lien fratrie ?

Merci par avance à toutes....

1 réponse

N88766 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022
20 juin 2022 à 00:10

Bonjour , 

Je pense que ses une bonne chose que vous pourrez tous les aimer et former un bonne famille aimante et que votre de 5 ans aura un frére avec qui s'amuser et ne seras pas seul ! 

0