Ma fille de 20 mois ne veut plus dormir la nuit

Résolu
ElenaRak - Modifié le 11 juin 2022 à 09:53
Lecarret Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 11 juin 2022 à 14:38

Bonjour, 

Peut etre que quelqu'un à déja vécu cela...

Ma fille de 20 mois qui à toujours fait ses nuits (19h30/07h00non stop) se met du jour au lendemain à ne plus vouloir dormir.

Au moment du coucher elle rechigne mais finit par s'endormir, vers 01h/02h elle se reveille en chouinant "papa, maman" et impossible de se rendormir, alors qu'auparavant il lui arrivait bien sur de se reveillé mais se rendormait toujours seul.

nous avons tenté à peu près tout, bercage, calinage, veilleuse, porte entrouverte, dodo au pied de son lit... mais rien n'y fait. 

cela fait 4 jours maintenant et je suis un peu démunie face à la situation.

Nous avons penser au cauchemard, angoisse... mais  4 nuits d'affilé de cauchemard et d'angoisse me semble éxagérer et le seul évenement aui aurait pu la perturbé est la découverte d'une ferme le lundi ( 20 mois c'est certes assez grand pour découvrir des canards et des anes mais trop petit pour en avoir une pleine compréhension).

je précise qu'elle ne se rendort pas du tout, nous avons penser à supprimer la sieste de l'après midi ?. (Elle ne fait plus de sieste le matin depuis un moment et la sieste de l'après midi c'est entre 1h00 et 1h30) 

Quelqu'un aurait-il vécu la meme situation?.

Merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Lecarret Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022
11 juin 2022 à 14:38

Il faut ne faut pas la laisser dormir dans la journée.

Où carrément allez vous un médecin.

0