Ma voisine nous siffle et ce plain de mes enfants

Soso12 - 3 avril 2022 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2022 à 22:50

Bonjour , voilà je m'explique je suis arriver en métropole en septembre , j'ai trouver un appartement difficilement en décembre en centre ville la voisine qui habite un appartement en face de la rue à commencer à sifflé à sa fenêtre le jours où j'ai réussi je lui es demandé pourquoi elle faisait sa elle m'a répondu que ma fille de 19 mois criait et que sa la dérangeait nous sommes maintenant en avril je fais tout pour ma fille ne crie pas malheureusement sa arrive surtout quand mes deux grand sont là mais maintenant elle nous hurle dessus elle me demande de ne plus la laisser jouer et la porté à bras toute la journée pour qu'elle ce taise choses impossible en sachant que je sort beaucoup que ce soit parc ect elle nous dis que ses à longueur de journée bref ce qui m'inquiète c'est que elle nous as dis qu'elle allait prévenir gendarmes et mairie ( sachant que j'ai demander à mes voisins de mon immeuble si cela les dérangeait ils m'ont répondu que non je doit normalement déménager en juillet,  ma question est esque je risque quelques choses juste parce que elle entend ma fille crié ? 

A voir également:

2 réponses

Mama009_6570 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022
3 avril 2022 à 20:58

Bonjour , non je ne pense pas , cet voisine es ....... c'est un bébé il pleure comme tout bébé je vous souhaite du courage 

0
Utilisateur anonyme
3 avril 2022 à 22:50

Bonjour Soso 12

Votre question serait plus à sa place sur le forum Droit, ici:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/


0