Mon fils veut porter mes collants

Résolu
collant_67 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2022 - 26 janv. 2022 à 10:06
 alarc - 5 févr. 2024 à 16:03

Bonjour à tous; 

Je rencontre quelques difficultés actuellement avec mon fils ado de 15 ans. 

Je suis démunie... 

Je ne trouve plus les mots; à écrire les larmes me montent aux yeux. Je n'y arrive pas... 

Tout est dans le titre; si vous pouvez m'aider ?

A voir également:

5 réponses

bonjour,

Un jour, mon fils qui fréquentait un pensionnat de montagne, me pose cette même question : "est-ce que je pourrais t'emprunter des collants ?" Je trouve la requète étrange et m'interroge "ok... mais pour quoi faire ?" Et là, il me répond avec ingénuité : "parce que j'ai très froid, au lycée avec juste mon jeans !!!" Je souris un peu et lui dit "il y a mieux : un caleçon long thermique" Réponse : "ahhh... ok, je ne savais pas que çà existait. Tu pourras m'en acheter ?" Ce que j'ai fait ! Depuis, dès que l'hiver arrive, il ne jure que par çà : le caleçon thermique !!! Alors bien sur, ce n'est peut-être pas le cas de votre fils, mais juste pour dire qu'avant de se faire  toutes sortes d'idées, il vaut mieux en PARLER ! Bon courage, et quoiqu'il arrive : rien n'est grave ! Il est en vie, vous aussi ? c'est l'essentiel !!!!

6

Bonsoir,

c'est une demande implicite de dialogue en général, et sur la question du genre certainement. Vous pouvez vous intéresser à lui, lui demander ce qui le motive, comment il se sent et les questions qui l'animent. Parler, parler, parler... ;-)

sandrine

0

...je suis sandrine...

pour parler il suffit si je puis dire, de dire les mots, les questions qui vous viennent, sans jugement, restez simple et franche dans l'expressions de vos émotions

non je n'ai pas connu personnellement cette situation, mais cela n'empêche pas. La question est l'acceptation des différences de l'autre... Je travaille dans le secteur social et sais les fractures familiales que la révélations d'une homosexualité, ou d'une recherche d'identité peuvent créer

0

Il n'y a aucun complexe pour un garçon adolescent de porter des collants.

Et je ne comprends pas la réaction de la mère qui lui dit

Mais il y a des caleçons pour homme.

Surtout que maintenant il se vend des collants pour homme.

Faites vous plaisir messieurs en mettant des collants car cela nous fait de belles jambes 

Et c'est très agréable...

Et depuis je mets des robes avec les collants et des ballerines pour éprouver encore plus de sensations .

Bien sûr pour ne pas être moqué par les gens je mets une perruque de femme avec des lunettes de soleil car la société n'est pas tout à fait prête à voir des hommes en robe.

0

je vois pas pourquoi il pourrais porter des collants dite lui en achetre pour lui  si il se bien dans des collants de femme ou et le problemme moi je suis un homme et jen porte

3
yvanlaurent51
3 janv. 2023 à 09:27

j'ai du travailler dehors avec des temperatures negatives.

Ne trouvant de collant nylon pour homme, j'ai pris des collants unis et sans fioritures pour femme .

ça tient vraiment chaud et ne fait pas de surépaisseur. Le contact sur la peau est très agréable.

J'en suis adepte et j'en porte comme unique vêtement quand il ne faut pas très chaud chez moi.

3

Bonsoir,

vous avez le droit d'être perturbée, surtout si ce sont les votres, ça peut sembler malsain mais je suppose qu'il se pose des questions et n'ose pas s'acheter des choses codées comme féminines.

Est-ce que c'est juste les collants ou la lingerie en général ?

2
collant_67 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2022
27 janv. 2022 à 18:42

Bonsoir Marie, 

Oui j'imagine qu'il se pose des questions... Oui se sont mes collants; pour la lingerie je ne sais pas mais je ne m'en suis jamais rendue compte. :(

0
Collant57 > collant_67 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2022
27 juil. 2022 à 14:04

Bonjour madame !!! 
laissez votre fils portez vos collants ce n est pas grave bien au contraire…beaucoup de questions vous viennent ?? Peut être les fausses … laissez le faire un dialogue viendra tout seul !!! 
cordialement …..

9

Bonjour,

En avez-vous reparlé avec lui depuis ? Vous a-t-il donné les raisons pour lesquelles il avait envie d'en porter ?

Cordialement

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il aime se masturber avec laissez le faire 

-2