Mon fils veut porter mes collants
Résolujvvvcol Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 nov. 2024 à 13:25
9 réponses
bonjour,
Un jour, mon fils qui fréquentait un pensionnat de montagne, me pose cette même question : "est-ce que je pourrais t'emprunter des collants ?" Je trouve la requète étrange et m'interroge "ok... mais pour quoi faire ?" Et là, il me répond avec ingénuité : "parce que j'ai très froid, au lycée avec juste mon jeans !!!" Je souris un peu et lui dit "il y a mieux : un caleçon long thermique" Réponse : "ahhh... ok, je ne savais pas que çà existait. Tu pourras m'en acheter ?" Ce que j'ai fait ! Depuis, dès que l'hiver arrive, il ne jure que par çà : le caleçon thermique !!! Alors bien sur, ce n'est peut-être pas le cas de votre fils, mais juste pour dire qu'avant de se faire toutes sortes d'idées, il vaut mieux en PARLER ! Bon courage, et quoiqu'il arrive : rien n'est grave ! Il est en vie, vous aussi ? c'est l'essentiel !!!!
je vois pas pourquoi il pourrais porter des collants dite lui en achetre pour lui si il se bien dans des collants de femme ou et le problemme moi je suis un homme et jen porte
j'ai du travailler dehors avec des temperatures negatives.
Ne trouvant de collant nylon pour homme, j'ai pris des collants unis et sans fioritures pour femme .
ça tient vraiment chaud et ne fait pas de surépaisseur. Le contact sur la peau est très agréable.
J'en suis adepte et j'en porte comme unique vêtement quand il ne faut pas très chaud chez moi.
Bonsoir,
vous avez le droit d'être perturbée, surtout si ce sont les votres, ça peut sembler malsain mais je suppose qu'il se pose des questions et n'ose pas s'acheter des choses codées comme féminines.
Est-ce que c'est juste les collants ou la lingerie en général ?
27 janv. 2022 à 18:42
Bonsoir Marie,
Oui j'imagine qu'il se pose des questions... Oui se sont mes collants; pour la lingerie je ne sais pas mais je ne m'en suis jamais rendue compte. :(
27 juil. 2022 à 14:04
Bonjour madame !!!
laissez votre fils portez vos collants ce n est pas grave bien au contraire…beaucoup de questions vous viennent ?? Peut être les fausses … laissez le faire un dialogue viendra tout seul !!!
cordialement …..
Bonjour,
En avez-vous reparlé avec lui depuis ? Vous a-t-il donné les raisons pour lesquelles il avait envie d'en porter ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi votre fils veut porté des collants Lycra laissé le si votre fils vous annoncé qu'il aime les hommes laisser le faire son choix sinon votre fils va vous en vouloir toutes sa vie
Bonjour,
Enfant et adolescent J'ai toujours été obligé de porter des collants par temps froid. Aussi bien sous un pantalon qu'avec un bermuda à la mi-saison. Je reconnais l'avoir mal vécu pendant mon adolescence. Surtout quand au collège j'ai du passer au collants fins polyamide, mais finalement je ne m'en porte pas plus mal aujourd'hui et ne regrette pas. Puisque une fois adulte j'ai par habitude continué à en porter et n'y vois plus que les avantages finalement. Je n'ai aucun problème aujourd'hui a me montrer en collant, aussi bien dans la rue que sur le topique d'un forum. Alors si ton fils est demandeur, laisse le, il a bien raison. N'hésites pas à lui en acheter.
17 nov. 2024 à 13:25
Mon fils veut porter mes collants
"quelques difficultés actuellement avec mon fils ado de 15 ans ...
Je ne trouve plus les mots; à écrire les larmes me montent aux yeux"
Rien d'incompréhensible ni répréhensible si ce n'est que son envie des yeux, de sensations, de "fantasmes" qu'il exprime.
Rien d'anormal, c'est votre enfant et il vit en ressentant des envies, des excitations.
Soyez fusionnelle, parlez-en ensemble en toute intimité, soyez son confident ;
il vieillira avec vous en tête, vos jambes en collants avec lui, et alors ???
C'est vous qui limitez les idées qui sont dépassées ... si il est bien et si bien en collants, allez en acheter ensemble sans sous-entendu.
Il sera tellement reconnaissant de le laisser vivre ses sensations !
il n'est le seul à en porter, loin de là ... une caresse, une impression ne fait pas mal, au contraire !
27 janv. 2022 à 19:13
Bonsoir,
c'est une demande implicite de dialogue en général, et sur la question du genre certainement. Vous pouvez vous intéresser à lui, lui demander ce qui le motive, comment il se sent et les questions qui l'animent. Parler, parler, parler... ;-)
sandrine
Modifié le 27 janv. 2022 à 22:31
...je suis sandrine...
pour parler il suffit si je puis dire, de dire les mots, les questions qui vous viennent, sans jugement, restez simple et franche dans l'expressions de vos émotions
non je n'ai pas connu personnellement cette situation, mais cela n'empêche pas. La question est l'acceptation des différences de l'autre... Je travaille dans le secteur social et sais les fractures familiales que la révélations d'une homosexualité, ou d'une recherche d'identité peuvent créer
Modifié le 5 févr. 2024 à 16:07
Il n'y a aucun complexe pour un garçon adolescent de porter des collants.
Et je ne comprends pas la réaction de la mère qui lui dit
Mais il y a des caleçons pour homme.
Surtout que maintenant il se vend des collants pour homme.
Faites vous plaisir messieurs en mettant des collants car cela nous fait de belles jambes
Et c'est très agréable...
Et depuis je mets des robes avec les collants et des ballerines pour éprouver encore plus de sensations .
Bien sûr pour ne pas être moqué par les gens je mets une perruque de femme avec des lunettes de soleil car la société n'est pas tout à fait prête à voir des hommes en robe.