Est- ce normal que ma tante de 50 ans me fesse ?

Fermé
Quentin2007 - Modifié le 14 déc. 2021 à 11:52
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024   - 13 déc. 2021 à 19:18

Bonjour, je m'appelle Quentin j'ai 14 ans et je vis avec ma tante célibataire dans les Pyrénées car ma mère m'a abandonné. Il arrive souvent que je fasse des bêtises car je suis un enfant turbulent quand c'est le cas elle me fait la remarque et je sais qu'elle va me fessée cul nu.

Elle me déculotte elle même puis m'allonge sur ses genoux et me fesse, puis pour ajouter à ma honte et ma douleur elle me déshabille complètement me met au piquet et regarde mon pénis (sans poil en plus car j'ai une croissance en retard) en le commentant.

Une fois sous ses main, mon zizi à bander et du coup elle c'est mis à le chatouiller dans l'espoir que j'éjacule.

Quand j'écrit ce message elle est partit faire des courses.

 

Est-ce normal ? J'ai besoin d'aide.

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024   138
Modifié le 13 déc. 2021 à 20:34

Bonjour

Non ce n'est pas normal. Cela s'appelle la maltraitance. C'est assez curieux et étonnant.

Je te conseille de téléphoner à ce numéro https://www.allo119.gouv.fr/

Tu dis que tu as 14 ans et tu ne l'as jamais mis à sa place ???

--

 

1