Recherche mon "pere"

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2011 à 20:45
recherche impossible !mais sait on jamais....je n ai que peux d elements ,donc je cheche un homme ayant habité a paris 13 EME a priori mecanicien dans les années 1960,son nom est( je ne suis pas sur de l hortographe)guissepe marccouchelli (pepino) je recherche juste une photo de cet homme pour savoir a quoi il ressemble! ah oui il est natif d une ville italienne FRESINONé si jamais vous avez un element a me communiquer ce serrai vraiment cool

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 17:11
salut sur ton cate de naissance que tu demande en mairie ou tu es né il y aura date de naissance de ton pere son nom apres tu ecris a la mairie ou il est ne et tu en sauras un peu plus pour tes recherche
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 16:13
HELAS CE N EST PAS SI SIMPLE ,ayant ete reconnu par un autre homme ,je porte donc pas mon vrai nom et donc dans ce cas present impossible d avoir legallement des infos (je n ai aucun droit !!) merci tout de meme
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 20:45
Vous pourriez mettre à profit une période de vacances pour aller explorer du côté de l'Italie... Il existe apparemment une chute formée par la rivière Fressinone ou Alpenbach, à la frontière suisso-italienne près de Gondo, et d'autre part une ville nommée Frosinone dans la région du Latium. Les curés qui tiennent les registres de baptêmes se montrent généralement coopératifs en Italie. Bonne chance! Danièle Ammann-Rosain
0