Antoinette LECROCQ RENNES SOUMANS VERDUN

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 10:32
7/10/1895 Antoinette LECROCQ nait à RENNES (35) de DUBREIL marie josèphe et LECROCQ Achille 29/03/1915 Raymond son fils nait à RENNES ,en 1916 il est placé à l'assitance publique 13/01/1917 Antoinette se marie à SOUMANS (23) avec Louis DAUMAIL né à VERDUN (55) 18/10/1928 Antoinette et Louis divorcent ds la Meuse 1929 Louis se remarie à VERDUN et décède à STENAY à 70 ans sur l'acte de divorce il n'y a pas l'adresse d'Antoinette ,elle a quitté le domicile conjugal et son adresse n'est pas connue ,elle n'est pas présente au jugement . comment retrouver la date et le lieu de décès de cette arrière grand mère ? merci pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 17:40
Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site associatif de http://www.ouest-genealogie.org/index.php?info=1&page=aide ils vous aiderons certainement ou voir le rescencement de cette époque dans la ville du divorce s'il y a eu un notaire pour le divorce faire recherches peut être par là bonne chance
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 06:46
Bonjour, C'est un peu "chercher une aiguille dans une botte de foin" mais qui sait ? Seul le hasard pourra vous donner des pistes ... si la date et le lieu du décès n'est pas porté sur son acte de naissance, il est possible de penser qu'il ait eu lieu avant 1945 date où la transcription des mentions marginales des reconnaissances, mariages, divorces et décès a été légiférée. Peut être que vos ancêtre est restée sur la ville de Verdun, une consultation du recensement suivant le divorce pourrait vous donner des info ... Bonnes recherches
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 10:32
merci pour vos pistes de recherche ,j'ai déjà consulté les recensements de verdun en 1926 et 1931 et j'y ai trouvé louis daumail ex mari en ménage puis marié avec 3 enfants mais pas de trace d'antoinette à verdun , maintenant je compte sur les descendants des enfants de louis daumail pour avoir des renseignements mais pas facile de les retrouver ,j'ai contacté plusieurs daumail à verdun sans succès mais je ne désespère pas .....
0