6 réponses
Je garderai plus de mauvais souvenirs de 2010 que de bons. Le meilleur, c' est mon inscription le 2 avril à Copains d' Avant, les retrouvailles avec une amie d' enfance et la connaissance de plein de nouveaux(elles) ami(e)s, dont certains me sont déjà très chers.
Les mauvais souvenirs sont la mort de ma chienne Tess, des problèmes scolaires avec un des mes fils et des soucis d' argent.
en bref, unbilan mitigé, mais 2010 ne restera pas pour moi la meilleure année de ma vie.
bonsoir les moments que je garde de l année 2010;ne sont ni bonnes ni mauvaises. c est comme une recolte.une année balaye l autre.mais au fond de nous on a tous des souvenirs qui resteront en memoire;on a pas le choix c est ça la vie
Je garderais de très bons souvenirs :
la naissance de mon neveu Rémy, la baptême de mon filleul Andy, mon enterrement de vie de jeune fille, l'essayage de ma robe de marié avec ma fille, mon mariage, une fête surprise pour mes 30 ans, Noël et la fin de nouvelle année.
C'était vraiment de bons moments, j'espére de même pour cette nouvelle année 2011.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question