Quels moments de 2010 garderez-vous en mémoire? Pourquoi?

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2011 à 12:14
Personnellement pour les bons moments je garderai la réussite à l'examen de ma fille en Juin, et les naissances de 2 de mes petits enfants-enfants en Juillet et en Novembre (Bons moments particuliers) et pour le plus dur le décès de ma belle-mère le 20 Juin juste avant l'été...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 22:26
Je garderai plus de mauvais souvenirs de 2010 que de bons. Le meilleur, c' est mon inscription le 2 avril à Copains d' Avant, les retrouvailles avec une amie d' enfance et la connaissance de plein de nouveaux(elles) ami(e)s, dont certains me sont déjà très chers. Les mauvais souvenirs sont la mort de ma chienne Tess, des problèmes scolaires avec un des mes fils et des soucis d' argent. en bref, unbilan mitigé, mais 2010 ne restera pas pour moi la meilleure année de ma vie.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 06:54
que du mauvais ma soeur qui a mis fin a ses jours mon fils que sa compagne a quitté de gros soucis d'argent etc etc

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 18:02
bonsoir les moments que je garde de l année 2010;ne sont ni bonnes ni mauvaises. c est comme une recolte.une année balaye l autre.mais au fond de nous on a tous des souvenirs qui resteront en memoire;on a pas le choix c est ça la vie
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 13:42
Je garderais de très bons souvenirs : la naissance de mon neveu Rémy, la baptême de mon filleul Andy, mon enterrement de vie de jeune fille, l'essayage de ma robe de marié avec ma fille, mon mariage, une fête surprise pour mes 30 ans, Noël et la fin de nouvelle année. C'était vraiment de bons moments, j'espére de même pour cette nouvelle année 2011.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 18:45
notre mariage, notre second à tous les 2: un rêve de petite fille réalisé: j'ai eu le mariage dont j'ai tjs révé

0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 12:14
Rien à dire pour moi ,la routine d année en année
0