2 grossesse collées (Canada)

Meglambert403 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 - Modifié le 9 août 2021 à 21:01
Meglambert403 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 - 9 août 2021 à 22:04

Bonjours aux mamans , je suis en questionnement. 

Mon bébé garçon vient d'avoir 8 mois et moi je suis en congé de maternité jusqu'à fin octobre.  Moi et mon conjoint souhaitons avoir nos 2 bébés collées en âge donc prévoyons retomber enceinte pour les mois qui suivent (oct.nov.dec). Mais ma question pour vous est : comment serai-je payé ? Car sachant que mon congé maternité (RQAP) se termine 23 octobre si je retombe enceinte en octobre , comment cela se passera t-il ? Devrais-je retourner travailler 2 ,3 mois pour avoir le droit a mon retrait preventif (grossesse) et a mon congé de maternité ou retomberai-je sur RQAP puisque je serai pas en mesure de retourner au travail? 

Merci d'avance pour vos réponses

-

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2021 à 21:19

Bonjour

 

En ce qui concerne les réglementations et droits au Canada, il serait plus logique de consulter et de vous renseigner auprès des services compétants, proches de chez vous.

Ici, vous postez en France.


--

 

0
Meglambert403 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021
9 août 2021 à 22:04

Oups désolé je n'en savais rien xd

0