Bebe 4 surprise

Nana_3972 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2021 - 14 août 2021 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 17 août 2021 à 18:13

 

 

Bonjour à toutes

 

  Je m appel anais ,j ai 30 ans Je suis maman de 3 petit lou de 6 ans ,4 ans et 3 ans et demi .

Je viens d'apprendre que j'étais enceinte le bébé 4 ( surprise) je suis à environ 1 mois de grossesse c'est une grossesse qui est prévu à terme  pour avril 2022.

Ma situation serais différente pas 1 seconde j'hésiterais à ce bébé 4.

Je vous fais un résumé de ma situation vraiment au plus court afin que vous puissiez comprendre j'espère que vous ne serez pas dans le jugement.

Je suis avec mon mari depuis maintenant 8 en il se trouve qu'il est incarcéré depuis maintenant 2 ans il sera jugé à la fin de l'année il devrait pouvoir sortir normalement début de l'année prochaine ou courant de l année prochaine normalement d après son avocat.

Je suis tomber enceinte lors d un uvf ( certaine prison propose de passer de 24 à 72 h avec nos mari dans des appartement aménager au sein de la prprisonje prend la pillule , je n est eu aucun oublie.

Je suis perdue car je me dis que si mon mari venait à ne pas sortir courant de l'année prochaine je me retrouverai à élever 4 enfants seul.

Depuis 2ans je suis déjà seule avec les 3, C'est vrai je suis assez perdu je commence tout juste à vraiment pouvoir profiter avec mes 3 enfantsdvu que le dernier est maintenant plus grandes que se sois pour les loisirs, activité d'extérieurs  ,je me dis que en étant touteseule  j'ai peur qu'il  empathisse de l arrivé d'un nouveau-né et du temps que je pourrai leur consacrer même si je sais que bien évidemment un bébé peut parfois se faire garder,  j'ai pas beaucoup de famille sur la ville ou je le trouve ,puis ma famille penserais sûrement que je suis irresponsable. 

Autre point le plus important de mon mari ne souhaite pas que je poursuivie cette grossesse pour lui la situation n'est pas adéquat ,vu que nous sommes pas sûrs de sa date de libération ,qu'il a raté les étape importante de notre dernier enfants ,il m'a dit qu'il ne se sentait pas prêt à avoir cette enfants pour le moment .c'est pour moi un insuportable de lui imposer un enfant pour moi un enfant se fait q d'eux on doit le désirer 2, je pense que j'aurais peur qu'il n'aime pas ce dernier enfant et je suis même pas certaine qu'il me pardonnerez de garder ce bébé 4.seulement je n'arrive pas à me rentrer dans la tête que il faut faire une ivg . Je me dis que  4 j'arriverai à gérer que j'ai envie de garder ce bébé mais la réalité me fait dire que c'est quelque chose qui n'est pas possible et surtout très  Égoïste au risque de mettre mon couple en danger .

certaines maman ont elle était confronté à cette situation un enfant dont le papa était pas d'accord. merci à tous pour vos réponses en espérant que vous fassiez preuve de bienveillance merci

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2021 à 18:13

Bonjour

 

Tu analyses parfaitement la situation et ton désir oscille entre le fait de poursuivre la grossesse et celui de la non acceptation de ton mari.

 

Prends une feuille sur laquelle tu notes deux colonnes, avec les "pour" et les "contre", en tenant compte de la situation.

Tu en feras le bilan.

Et pourquoi ne pas en reparler avec ton mari, si tu te sens forte et prête à assumer bébé4.

Ce n'est pas égoïste de ta part. Et pas de ton choix, que d'être seule.

 

Personne ne peut te forcer à avorter. Ton corps t'appartient.

 

Si besoin, je poste ce lien: Service public


--

 

0