Envie d'avoir un enfant

Tarah - 13 févr. 2021 à 22:21
Tarahtiti Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021 - 16 févr. 2021 à 15:49

Bonjour

je suis une femme 32 ans mariée avec un homme 2 fois plus agé que moi, ce qui n'est pas le debat car je sais que c'est dégoutanr pour certain, cela se fait pas pour d'autre, c'est de la folie. En plus c'est vrai car c'est la pire erreur que j'ai pubfaire dans ma vie mais le mal est fait car on a deja 1 garçon de 2 ans à part le premier de 10 ans qui est à moi toute seule. 
Mais j'ai un voeux le plus chere qui me rendrai vraiment heureuse dans la vie malhereuse que j'ai. C'est d'avoir une fille
avec lui? J'ai peur de jugement des autres qui me pese deja sur mes épaules car il est trop vieux pour être papa encore (il est dj grand père) 

avec un autre? On est deja famille recomposée et je ne souhaite pas recomposer à nouveau ma famille car je ne sais pas ce que cela va provoquer encore.

s'il vous plaît jugez moi, insultez moi si vous voulez mais donnez moi aussi un vrai conseil peu importe quel conseil, j'analyserai et j'y reflechirai car cela semble facile comme problème mais j'en pleure tout les jours.

je vous remercie

2 réponses

Bonjour

 

Votre demande est claire. Ne vous torturez pas et ne pensez pas que votre mari est trop âgé. 

Je connais un couple vivant en Asie, dont l'épouse avait 32 ans lorsque son mari en avait 70. Ils sont les heureux parents d'une jeune fille de 12 ans. Cette maman avait déjà un fils de 16 ans, d'une précédente relation. La famille va bien.

 

Vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez et n'avez pas à tenir compte d'un quelconque jugement vous concernant.

 

Les deux enfants s'entendront avec le troisième, fille ou garçon.

Sachez que vous êtes la personne la plus importante, dans votre vie.

Soyez heureuse


--
 

0
Tarahtiti Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021
Modifié le 14 févr. 2021 à 20:45

Merci beaucoup. Ça me touche, malheureusement même le couple que j'ai en ce moment es déjà beaucoup critiqué. Et je me sens comme si je suis une criminelle de m'avoir marier avec mon conjoint

0
Utilisateur anonyme > Tarahtiti Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021
14 févr. 2021 à 21:23

Soyez plus forte que ceux qui vous critiquent. Ils sont juste jaloux de vous et de votre couple.

0

Bonjour,

L'amour n'a pas d'âge. Profitez de ces belles années, sans vous préoccuper du quand dira-t-on. Ne regrettez rien.

Au sujet d'une 3ème grossesse, êtes-vous prête à ce que ce soit un garçon ?

Je vous inviterais à chercher de vraies sources de bonheur dans votre vie de femme, et de ne pas faire porter ce poids sur un enfant. Pourquoi une fille vous remplirait-elle davantage de bonheur qu'un garçon ?

0
Tarahtiti Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021
16 févr. 2021 à 15:49

Bonjour

merci pour votre message. Enfaite, j'ai déjà 2 garçons qui me rend hereuse mais je cherche à combler ce bonheur. J'ai un manque quelque part car j'ai toujours voulu une fille mais les garçons m'aime beaucoup et je compte vraiment en avoir une.

mille merci

0