Bonjour,mon gendre interdit à ma petite-fille de venir chez moi elle aimerais venir ou prendre un Appt mais il lui as dit si tu va chez ta grand-mère tu reviens plus ici es si elle prend un appt c est pour recevoir des mecs il lui interdit tous j en suis malade que faire car la elle fait du n importe quoi vu quel a droit a rien elle dépense c est sous n'importent comment j j'ai peur pour la suite si il m arrive quelque chose es j ai pas le droit de les voirs j en ai 5petits enfants
A voir également:
Mon gendre ne veux pas que ma petite-fille vienne chez moi
Quelle vie ont a pour ma part c'est la femme de mon fils aîné, qui a ligués mes 2 autres fils et leurs femmes contre moi.. Du coup je ne vois jamais mes 7 petits enfants. Heureusement j'ai encore 3 filles. Bon courage et je pense que l'on est pieds et mains liés. Amicalement fafa
Mamie,
Vous ne retrouvez pas votre question ?
Quelle vie ont a pour ma part c'est la femme de mon fils aîné, qui a ligués mes 2 autres fils et leurs femmes contre moi.. Du coup je ne vois jamais mes 7 petits enfants. Heureusement j'ai encore 3 filles. Bon courage et je pense que l'on est pieds et mains liés. Amicalement fafa