Mon gendre ne veux pas que ma petite-fille vienne chez moi

Signaler
-
Messages postés
16463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
-

Bonjour,mon gendre interdit à ma petite-fille de venir chez moi elle aimerais venir ou prendre un Appt mais il lui as dit si tu va chez ta grand-mère tu reviens plus ici es si elle prend un appt c est pour recevoir des mecs il lui interdit tous j en suis malade  que faire car la elle fait du n importe quoi vu quel a droit a rien elle dépense c est sous n'importent comment  j j'ai peur pour la suite si il m arrive quelque chose es j ai pas le droit de les voirs j en ai 5petits enfants

2 réponses

Messages postés
16463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
612

Bonjour

Et votre fille: que dit-elle, que pense-t-elle de cette situation?

A-t-elle le droit de s'exprimer, de venir vous voir et d'emmener sa fille avec elle, chez vous ?

Quelle est la véritable raison, qu'a évoqué votre gendre ?

Quel est l'âge de cette jeune fille ?

Et pour les quatre autres petits enfants, c'est pareil?

--

Messages postés
16463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
612

Mamie,

Vous ne retrouvez pas votre question ? 

Quelle vie ont a pour ma part c'est la femme de mon fils aîné, qui a ligués mes 2 autres fils et leurs femmes contre moi.. Du coup je ne vois jamais mes 7 petits enfants. Heureusement j'ai encore 3 filles. Bon courage et je pense que l'on est pieds et mains liés. Amicalement fafa 

Messages postés
16463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
612

Bonjour

J'espère que le pseudo: "Mamie" continue à recevoir les réponses suite à sa demande.

Lisez cette fiche concernant les parents et les droits des grands-parents:

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-parents/2061447-ces-grands-parents-prives-de-leurs-petits-enfants/

--