Ma fille est partie et ne nous parle plus

ParadiseIsland Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2020 - Modifié le 23 juil. 2020 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 5 août 2020 à 10:16

Bonjour,

ma fille a quitté la maison en février 2019. Elle avait 20 ans, était en dépression et nous reprochait beaucoup de choses. Depuis, plus aucune communication avec moi ni courriel, ni appel téléphonique... Elle a communiqué avec son père le temps qu'elle se trouve un apartement. Et lui aussi subit le traitement du silence.

Pourtant, nous lui payons son apartement (car elle n'a pas beaucoup d'$), je lui envoie toujours une carte virtuelle à son anniversaire, à Noël. Je lui donne des nouvelles de mon père qui a été très malade qu'elle a été voir d'ailleurs. Ce n'est pas une enfant égoïste, ni méchante.

Après plusieurs consultations avec des psy, nous pensons qu'elle souffre du trouble de l'humeur limite (Borderline). Nous savons qu'elle voit une psychothérapeute (on ne sait pas si elle à découvert qu'elle souffre de ce trouble?)

Nous voulons savoir si elle va bien, mais comment, si elle ne nous répond jamais ?????

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

 

Avez-vous l'adresse de l'appartement où réside votre fille ?

Est-ce loin de chez vous ou loin de chez son père? 

Assurez-vous tout d'abord si elle y vit toujours, en vous renseignant "en vrai" auprès de ses voisins.

 

Le silence peut aussi traduire l'incapacité à demander une aide physique, surtout si elle est en dépression. Comment peut-elle s'assumer seule dans cette situation ?

Espérons qu'elle ne soit pas une proie pour gens malveillants...

 

Ecrivez-lui une lettre papier, en parlant de votre inquiétude.

Cette lettre, vous pourriez aussi la déposer chez elle.

 

Allez la rencontrer.


--
 

 

2
Utilisateur anonyme
5 août 2020 à 10:16

Bonjour  ParadiseIsland

Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous des nouvelles de votre fille ? 

0