Je cherche mon oncle en France

Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 01:53
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 19:23
Pendant l'année 1939/40 un frère de mon père est partis de l'Espagne en France, malgré les recherches de mon père pendant beaucoup d'année, il n'a pas trouvé son frère, alors je me dis il y aurait quelqu'un que son grand-père pouraait être lui? Il se nomme ou nommait Sevilla lopez Mariano , il était d'Alicante d'un village nommé Orihuela, je ne suis pas sur qu'il soit née en réalité dans ce village, mais je pense que oui, il avait 3 frères de plus et 4 soeurs, son père s'appelait aussi Mariano et sa mère Candelaria voila , merci de me faire un petit clin d'oeil si jamais j'ai des cousins ou cousines ou enfants de mes cousins j'aimerai beaucoup les connaître regina321regine@gmail.com Candy Sevilla
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 00:24
Bonjour, Je n'ai pas d'information concernant votre oncle. Toutefois, mon oncle a effectué le même voyage pour fuir le régime politique espagnol de l'époque et pour se faire a dû changer de nom. Savez vous si cela a été son cas ? Dans les années 1960, ils ont eu la possiblilté de reprendre leur patronyme initial mais mon oncle n'en a pas fait le choix !! Beaucoup d'espagnols se sont installés dans le sud de la France. Région où j'ai retrouvé des cousins germains grâce à Internet et à Copainsdavant que je remercie. Bonnes recherches Cordialement Edith GUEZOU-MARTIN
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 19:23
Je ne sais absolument rien s'il a changer ou non son nom vos cousins que savent-ils de leur père? peut-être cela pourrait m'aider avoir si on va sur le juste chemin merci
0