Je recherche des descendants de DEVILLERS

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 00:45
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 15:40
Mon pere est né dans la somme à Rosières en santerre, il se prenomait julien georges ses parents étaient : DEVILLERS maximilien, lucien fenelon et Marie odée CARON- merci de me renseigner-

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 23:52
tapez geneanet.com et sur la page d'aceuil dans la case patronyme tapez DEVILLERS sans rien mettre dans la case communes vous aurez 100 pages de DEVILLERS quand vous aurez trouver la localité qui vous interresse ainssi que la période cliquez dans la colone de guauche sur l'identifiant (en rouge) qui correspond. bonne péche. (daniwel.88@gmail.com) PS il y a une ville entre saint-dié vosges et épinal qui a pour nom DEVILLERS.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 18:06
Pensez aussi à regarder au nom DAVILLERS. Je connais un couple qui porte ce nom et qui habite à BAUDRES dans l'Indre. Joyeux Noël puisque maintenant cela approche à grands pas et bonnes recherches
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:04
bonszoir, excusez-moi du retard apporté à votre courrier, mais j'ai du m'absenter- et je ne rentre qu'aujourd'hui le 13 janvier 2009- merci pour le tuyau - amitié"s- yolaine
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:22
j'ai oublié de communiquer mon e-mail : yolaine.devillersblot@orange.fr si je fais des recherches c'est que mon père est decedé sans connaitre la finalité de son abandon à l'assistance publique quand ????? mlors de son décès on a appris que ses parents avaient div orcés en 1912 et mon père a cru comme on lui avait dit que sa mère etait morte en couches et que son père à la guerre- or il s'avere que c'est faux- puisque sa mère s'est remarié en 1927 à charenton lepontmais sur son père on ne sait rien -mon pere s'est engagé dans l'armée et en 1937 en allant voir ses patrons du coté de rosieres en santerre ( somme) ils lui on dit d'aller donc à rosières car il avaitun oncle- hèlas cetoncle était malade et il lui a dit que ses 2 cousins l'un était dans les cjamps et l'autre parti en belgique - quantà son abandon son oncle lui à dit ah tu sais c'était la guerre- aussi, il est reparti sans rien savoir de plus et c'est bien dommage car je ne jette pas la pierre à sa mère- loin de la- mais ses parents se sont mariés en 1904 et divorcésd en 1912, je suppose que mon père a du avoir des freres et des soeurs peut-etre- et j'ai écrit aux communes respectives mais onn'en sait pas davantage c'est pourquoi je me suis adressé à copains d'avant- voilà mon histoire et me déplacé en ile de france ce n'est gurere possible pour le moment car je suis seule enfant pour m'occuper d'une mère agée qui réside à500 kms à SETE et moi en Gironde- merci de tout coeur pour votreréponse-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 15:40
vous pouvez poser votre question sur généanet dans le forum dans la rubrique situation particulière voici un lien http://forum.geneanet.org/Les-situations-particulieres-55551
0