Recherche parenté avec les liberman originaires de varsovie

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 17:02
 fredlib - 19 janv. 2016 à 23:16
Je recherche des personnes aparenté à la famille LIBERMAN de Varsovie en Pologne. Mon arrière grand-père s'appellait Lerek Liberman époux de Jenta Glasberg, ils habitaient jusqu'en 1920 82 Panska Ozinska Varsovie, où ils étaient relieurs. Mon grand-père était Arschel Liberman ses frères Lazare Bernard Henri Serge et sa soeur Rose. Ma grand-mère était née Pessah Gelman. Ils sont arrivés à Paris dans les année 1920 et ils ont presque tous habités le Pletzl. Par ailleurs je recherche des membres de la famille Gattegno Bénéviste tue à la libération à Paris, il avait un fils Maurice Gattégno déporté en 44 par le convoi 73 à rauvas en lituanie, il avait 14 ans il n'est pas revenu. Sa maman était une de mes tantes elle s'appelait Henriette Liebermann. Si vous avez des informations n'hésité pas à me joindre merçi.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 10:06
Bonjour, Je m'appelle aussi Frederic Liberman, sans quoi je n'aurais jamais vu votre message. Je connais tres peu de chose de ma famille. Je sais que ma grand mere paternelle etait de Varsovie. Elle est arrivee en France avec son mari dans les annees 30. Il y a peu etre une connection, a approfondir... Comment peux t'on se contacter? A bientot Frederic Liberman
0
Je me tiens à votre disposition soit par mail ***@*** soit au 0609428300 à bientôt peut-être.
0