Bonjour, je recherche où est enterrée ma grand-mère elle est décédée en 1945 à l

Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2008 à 08:11
naissance ni à sa derniière adresse ni dans le 18 e arrondissement où se trouve l'hôpital je ne sais pas où chercher merci si vous avez une idée Catherine

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 11:18
Bonjour, Cela coule de source près de son mari ,près de ses enfants , de ses parents .Par son lieu de naissance il est indiqué en marge le lieu de décès mais jamais le lieu de l'inhumation .Dans tous les cas de demande par courrier ou même directement n'oubliez pas de prouver votre filiation directe .Après c'est le petit bonheur la chance ,une bouteille à la mer mettez cette recherche sur ce site avec beaucoup de renseignements ; région plus précise possible et commune éventuelle avec l'identité précise :Nom de femme et de naissance ,date de naissance et de décès , il suffit qu'un généalogiste parcourt un cimetière et voit cette tombe mais c'est une autre histoire .En même temps essayez aussi le courrier avec les lieux probables familiaux et en dernier recours les archives de Bichat mais je ne sais pas si c'est possible mais il y aussi la famille que j'oubliais Bonnes recherches et bonne chance Jean Marie Séjourné
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 08:11
Bonjour, Il y a la marche à suivre suite à une question identique posée dans la lettre N° 320 de Généanet et la réponse est apportée dans la rubrique :CSGHF du mois . Bonnes recherches Jean Marie Séjourné
0