Mon bébé ne dort pas assez pour son âge.

Kioo - Modifié le 26 avril 2020 à 23:38
 Pixie - 28 mai 2020 à 03:40

Bonjour,

Ma fille a 10 mois, elle refuse de manger. J'ai commencé avec sa diversification des ses 4 mois. Elle mangeait tres bien et normalement, passé le cap des 7 mois elle a commencé a ralentir, elle ne voulait que ce que je mangeait quand je lui prepare a manger elle refuse d'y gouter mais quant elle voit que j'ai une assiette en main elle veut y gouter. Elle a commencé  a marcher a neuf mois c'est toujours la même chose.

Elle dors peu, depuis ses 3 mois la journée elle fait 3 siestes, une a 10h ou 11h parfois 1 heure et des fois meme pas 30 minutes, une a 3h même chose, la dernière a 6h meme chose, et quand elle se reveille c'est toujours avec des pleures. Pour ses nuits elle se reveille toutes les heures  en poussant des cris une fois que je met la sucette elle se taie et continu a dormir.

Elle est toujours en mouvement , elle se deplace sans arreter les moments d'arrêt c'est pour dormi.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour le sommeil, vous pourriez tenter une séance d'ostéopathie, ça peut marcher.

Tous les bébés n'ont pas les mêmes besoins de sommeils. Elle a de l'énergie quand même puisque elle a marché tôt.

1