Mes enfants veulent que je trouve un amoureux

laetitia_6566 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - Modifié le 23 avril 2020 à 14:16
 provence - 22 avril 2020 à 11:25

Bonjour

 

je suis une maman divorcé de deux magnifiques jumelles et elles m'ont dit dès que le confinement est fini, elles veut me faire sortir en discothèque ou bars pour me trouver  un amoureux car elle n'ont marre que je soit tout seule et célibataire

 

et moi j'ai dit un peu trop vieille les fille j'ai 46ans, que pensez vous ?

 

 Merci 

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'âge pour faire des rencontres. L'important est d'y être prête.

Ce qui traduit en principe, la richesse des échanges et des centres d'intérêt de chacun et bien entendu, le respect mutuel.

A 46 ans, tu as l'avantage de savoir ce que tu ne veux pas, car l'expérience te l'a appris !

 

1

bonjour,

il n'y a pas d'âge pour être heureuse, aimer et être aimée. J'ai 49 ans, apres 6 ans de célibat je viens de rencontrer un homme extra ordinaire

Prenez le temps de faire des rencontres, participez à des sorties et activités que vous aimez, ne vous forcez pas à aller en discothèque si cela ne vous convient pas mais si comme moi la solitude est pesante, donnez vous la chance de faire des rencontres, vous ne trouverez surement pas l'âme soeur trés vite mais quand vous la trouverez votre vie s'illuminera. je vous souhaite beaucoup de bonheur

0

Bonjour Laetitia 

Qund j’ai lu votre message, ma première réaction a été : elle est moins âgée que moi (51 ans) et elle se trouve « vielle » !

C’est dans le Cœur que l’on se croit vieux ou jeune.

Il n’y a pas d’âge pour rencontrer une personne qui est prête à s’engager dans une belle aventure amoureuse.

L’avantage de votre âge, c’est que vous pouvez facilement savoir si la personne en face de vous est un plaisantin ou une bonne...

Vos filles sont formidables.

Leur proposition de discothèque est normale, vu leur âge. C’est un lieu de rencontre privilégiée pour une certaine classe d’âge. Mais, il peut être source de soucis affectifs pour une personne qui veut plus que s’amuser; tout comme il peut réserver de belles surprises à qui ne s’y attend pas...

Tout dépend du type de discothèque ...

J’aime danser et une discothèque fréquentée par les plus de 30 ans est un lieu pour décompresser après une semaine harassante...

Vous pourriez y aller avec des collègues ou un couple d’amis/amies. Leurs présences peut mettre en confiance un potentiel chercheur de bonne relation amicale ou sentimentale.

Quel que soit les lieux que vos filles et vous choisirez pour votre vie sociale hors domicile, je vous souhaite de vous y sentir bien.

Si je peux me permettre une autre suggestion : sortez avec l’idée de juste rencontrer de nouvelles personnes et de vous faire de nouveaux amis ou de nouvelles amies.

Prenez le temps de les « découvrir » avant de passer à plus si affinités...

Bonne Chance.

 

0

Bonjour 

Vos filles ont raison mais elles ne peuvent mesurer ce que représente le fait de devoir essayer de faire cohabiter vos "deux vies" 

on est souvent tenaillée entre l'amour et le temps qu'on veut consacrer à ses enfants et la presence à ses côtes que réclame une nouvelle relation 

il faut tenir compte aussi, si famille recomposée, des problemes d'autorité et matérielles posés au quotidien .

Malgre ces mises en garde je pense qu'à 46 ans ce serait regretable d'envisager l'avenir seule car vos enfants ont vocation à vivre leur vie et partir 

Bonne chance

0

tu n'ai pas vieille tu peux trouver une bonne personne cas moi aussi je suis a la recherche d'une bonne femme

0

bonne femme est un terme un peu vulgaire .Dites plus tot que vous recherchez une gentille compagne

0