Brevet collège 2020

SERGIO - Modifié le 3 avril 2020 à 18:42
Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 - 3 avril 2020 à 18:28

Bonjour avec les nouvelles réformes pour le brevet 2020 , je vous demande.

Pour le controle général de l'éléve  pour obtenir le brevet , je vous demande si toutes les notes sont prises en compte comme expl histoire géographoe , art plastique, sport ++++.

Car je suis inquiet de ne pas comprendre, je vous demandes vp de me renseigner .

Merci d'avance .

Cordialement.

SERGE-****

1 réponse

Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 162
3 avril 2020 à 18:28

Bonjour Serge, tu trouveras sur cet articles toutes les annonces de Jean-Michel Blanquer concernant le bac et le brevet. Pour le brevet, il sera obtenu à partir de la moyenne des notes obtenues durant les trois trimestres de l'année de troisième, à l'exception des notes obtenues durant la période de confinement, à priori toutes les matières devraient donc compter dans la moyenne. Par ailleurs, pour obtenir le diplôme du brevet (ou du bac), le ministre à insisté sur l'assiduité et le suivi des cours jusqu'au 4 juillet.

Tu trouveras également plus d'infos ici : sur le brevet 2020.

Bon courage ! 

Elodie

1