2 réponses
Vous pouvez vous tourner vers l'aide sociale à l'enfance de votre région. Il vous recevront, vous écouteront et vous proposeront différentes types d'aide. L'aide éducative à domicile par exemple. C'est une mesure sans juge, à la demande des parents et un éducateur intervient à votre domicile selon des objectifs que vous avez déterminé ensemble.
Il existe aussi la Maison des adolescents qui est une structure où sont présent des psychologue qui peuvent vous recevoir.
Tout comme de nombreuses associations (à voir ce qui est présent dans votre région) qui font de l'accompagnement psychologique spécifique pour la relation parents-enfants.
Si vous vous sentez dépassé, seule face à votre problème avec votre fille et que vous ressentez le besoin d'être soutenue, n'hésitez pas.
Rassurez-vous vous n'êtes pas la seule.
Bon courage
11 févr. 2020 à 11:48
bonjour
je pense que cela doit etre tres difficile pour vous car de nos jours nul n est a l abri des humeurs des enfants que faire ou quoi dire a son enfant pour retrouver l harmonie dans le foyer quand on a tout essayé tel est la question
--
14 févr. 2020 à 15:41
14 févr. 2020 à 18:07
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps à lire mon message,
Cependant, je souhaiterai savoir qu'est ce que c'est le M.F.R.
Cordialement,