Enceinte à 18 ans

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
-
Sourisverte2
Messages postés
34624
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2020
-

Bonjour, 

A 3 semaines de SA, j'ai oublié ma pilule des chez amis en soirée, je n'avais plus de plaquette et je voyais mon copain le lendemain, le jour venu en sachant que cetais un week end qu'il vous avait réserver, et bien nous l'avais fait sans aucune protection, je venais tout juste d'oublier ma pilule fin deux jours avant, habituellement mon copain n'ejacule jamais dans moi pour des raisons de respect qu'il me dit et car on ne veut pas prendre le risque hors là il n'a pas senti venir la chose, on ne sait donc pas si il est sorti à temps, j'ai été voir mon médecin qui m'a passer une ordonnance pour faire une prise de sang, en sachant que je ne le savais pas mais quand on la fait j'étais en pleins dans ma période d'ovulation. J'ai eu mes règles donc une semaine avant mon oublie, et deux jours après avoir eu des rapports sexuel avec mon copain j'ai eu de légère règle artificiel dit à l'oublie de ma pilule qui n'ont pas durer longtemps ( 2jours), est-ce normal? Et au bout de combien de temps dois-je faire ma prise de sang? Très anxieuse j'ai également fait un test de grossesse au bout de environ 2semaines qui s'est avérée négatif, mais je n'ai toujours pas mes règles et cela fait 3 semaines

bien sûr je compte bien avorter, merci de ne pas me juger j'avoue que de l'avoir fait sans protection n'étais pas réfléchie de notre part mais ce qui est fait est fait. 
en espérant une réponse très rapide de votre part! Merci 

 

1 réponse

Messages postés
34624
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2020
188

Bonjour 

 

1. Le retrait ne sert à rien et ne protège en rien. Si tu étais pas sous pilule, il y aurait un risque +++ de grossesse.

 

2. Tu es sous pilule. La pilule SUPPRIME l’ovulation. Il n’y a donc pas de période d’ovulation.

 

3. L’ovulation se déclenche en cas d’oubli de 1re semaine ou de 3e semaine si pas d’enchaînement ensuite, dans les autres cas 1 seul oubli n’est JAMAIS à risques.

 

4. Si tu es en 1re semaine, il y a risques pour tous les rapports depuis 7 jours avant l’oubli jusqu’au 8e comprimé après 

 

5. Si tu es en 2e semaine, y a aucun risque 

 

6. Si tu es en 3e semaine et que tu as directement enchaîné en supprimant la pause, y a aucun risque 

 

7. Si tu es en 3e semaine et que tu as fait la pause normale, tu es pas protégée depuis 7 jours avant l’oubli jusqu’au 8e comprimé de la plaquette suivante.

 

Tu es dans quel cas ?

 

;)


--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.