1 réponse
Utilisateur anonyme
8 nov. 2019 à 18:35
8 nov. 2019 à 18:35
Bonjour
Pourquoi que spermicides comme contraceptif ? C’est pas du tout efficace tout seul...
Attends bien d’avoir 8-10 jours de retard avant de faire un 2e test.
;)
--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.
8 nov. 2019 à 18:45
Merci de ta réponse car le médecin m'a dis c'était fiable et avec préservatifs c'est compliquer pour nous et je n'ai pas droit aux hormones .
8 nov. 2019 à 19:33
Fiable à 70%.... seulement... sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte.
Il faut toujours les coupler à autre chose... préservatif, diaphragme, cape cervical ou ordinateur de contraception... ou méthode naturel style sympto-thermique.
Sinon tu as le diu cuivre qui est très fiable (+ fiable que la pilule).
Lire: https://www.choisirsacontraception.fr/
Tu as droit à aucune hormone ou seulement interdiction aux œstrogènes ?
8 nov. 2019 à 19:56
J'ai essayé le stérilet en cuivre je n'ai pas supporter il l'on enlever . Je n'ai pas droit hormone ni œstrogène il me reste que les préservatifs et spermicide cape etc ... le médecin m'avais pas prévenu des risques aussi élever . J'ai deux enfants mon premier est arriver sous pilule trinordiol.
merci pour ton aide
8 nov. 2019 à 22:59
Trinordiol sans oublis, vomissements ou diarrhées ou prise d’autres médicaments en même temps ?
8 nov. 2019 à 23:18
Sans rien du tout sa fesait pas longtemps que j'étais avec mon homme et maintenant deux enfants et mariée . A lecho le gynécologue m'a dis y'a rien donc c'est bon je vais les avoirs sûrement bientôt