MA MERE NEE EN 1913 N A JAMAIS CONNU SES PARENTS SON NOM :DARTIGUES A L EPOQUE

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 18:33
A MON MOULIN? MERCI
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:06
voir sur le livret de famille de vos parents il est indiqué; pour votre pére ;fils de et de pareille pour votre mére.DANIEL.(daniwel.88@gmail.com)
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 22:23
merci de votre réponse mais mes parents n'ont jamais été mariés donc n'ont jamais eu de livret de famille et sur l'extrait de naissance de ma mère il y a juste un prénom pour sa mère sans date de naissance ni de décès.Je n'ai aucun autre renseignement. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:08
Bonsoir Vous dite que sur l'acte de naissance de votre mère il y a que le prenom de votre grd mère ce qui veux dire que votre mère n'a peut etre pas ete reconnue par votre grd père et ainsi porterai le nom de famille de sa mère y a t 'il l'age de votre grd mère sur l'acte ? si oui vous le deduisez de l'année de naissance de votre mère pour trouver l'année de naissance de votre grd mère à ce stade vous auriez le nom prènom et l'année de naissance de votre grd mère dans la ville ou votre mère est née il existe des tables decenales qui regroupent les familles vivants à une année précise (celle de votre mére ) là vous pourrez peut etre trouver votre bonheur Amicalement Bernard
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:33
Bonsoir, Merci pour votre réponse. Malheureusement;je n'ai pas l'âge de ma grand mère sur l'acte de naissance et ma mère est née à Paris ,sa mère devait venir du Gers? Ne connaissant pas l'âge de ma grand mère,est il possible de faire des recherches d'après les tables décennales comme vous me conseillez? Merci beaucoup
0