Essai bébé depuis 17 mois

P_Ma72 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 - Modifié le 13 oct. 2019 à 18:35
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 14 oct. 2019 à 08:18

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je suis enchantée de pouvoir discuter avec d'autres femmes de divers sujets dont celui ci.

En effet, avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis 17 mois maintenant. j'ai arrêté ma pilule fin mai 2018 et depuis j'ai bien du mal à retrouver un équilibre hormonal (pleins d'effets secondaires notamment vertiges, mal aux seins à divers moments des cycles, nausées, fatigue, irritabilité parfois assez forte je m'en étonne moi-même) enfin pleins de soucis qui à chaque cycle arrivent plus ou moins et cela commence à devenir long pour nous.

J'ai été voir ma gynécologue qui m'a dit que j'avais un climat hormonal perturbé qu'il fallait du temps au temps, ce que j'entends bien sur mais elle m'a aussi dit que j'étais probablement OPK et que mes ovulations pouvaient en être perturbées.

Je ne demandais donc si d'autres femmes avaient rencontré ce "soucis" qui empêche visiblement une grossesse et avoir quelques témoignages à ce sujet. j'essaie de ne pas y penser de ne rien calculer mise à par cibler mon ovulation bien sur (ovulation qui d'ailleurs me font très mal au ventre). 

 

A voir également:

1 réponse

audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30
14 oct. 2019 à 08:18

Coucou , je me permet de te répondre car je suis aussi en essai , par contre moi tu vois je n'ai aucun souci au niveau de mes cycles et pourtant ça fais maintenant 14mois que je suis en essai . C'est frustrant dans le sens ou pour ma fille au premier cycle j'étais enceinte et la chaque mois c'est la même chose notre corps nous ramène des symptômes differents et nous fait tourner en bourrique.

Si tu veux papoter histoire de vider ton sac avec plaisir car ce n'est pas évident et à force on est totalement épuisée . 

 

0