Clomid efficace ?

audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 14 oct. 2019 à 12:08
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 14 oct. 2019 à 16:18

Bonjour les filles, je suis en essai bb2 depuis maintenant 14 mois . Ma gynécologue m'a prescrit clomid et j'aimerais savoir si ce traitement a t'il fonctionné pour certaines d'entre vous .

Je dois également faire une pds pour les hormones . Je ne connais pas tout car en effet, pour ma fille je suis tombée enceinte au premier cycle et j'étais déjà tombé enceinte pour un oublie de pilule... La c'est vrai que je commence à me poser des questions et même à trouver ça frustrant :0 .

merci à vous :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2019 à 15:51

Bonjour

C'est le même papa ? Lui aussi doit faire une série de tests ?

Pour le clomid c'est généralement utilisé pour délencher l'ovulation... 

;)

--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.

0
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 29
14 oct. 2019 à 16:18

Oui , c'est le même papa :) 

Ma gyné m'a prescrit clomid , une pds pour les hormones et également un spermogramme pour chéri . 

Elle ne comprend pas non plus car , au niveau de mes ovaires tout est ok , follicules se développent bien du coup pour booster ovu elle m'a prescrit ça en attendant d'avoir résultats des exams.

Je n'ai aucun souci au niveau de mes menstruations , elles sont régulières ces vilaines :)

0