Choix du prénom garçon : une idée avec un "y" ?

Lylouuu93 - Modifié le 20 juin 2019 à 14:47
 choco - 21 juin 2019 à 10:21

Bonjour, je suis à 1 mois du terme et j'attends un petit garçon, je ne suis plus avec le papa et je n'arrive pas à faire un choix entre plusieurs prénoms j'ai besoin de votre aide, mon fils sera un Guadeloupéen français et j'aime vraiment les prénoms américains plus particulièrement avec un y, j'hésite entre Tyméo, Kayden, Keylan, Owen, Noé, kaël, yaël? J'aimerais savoir lequel choisir entre tout ces prénoms si vous pouviez me conseiller, ça ne serai pas de refus et si vous avez d'autres idées dans ce genre à me donner je prends !

Merci à vous 

A voir également:

3 réponses

imagine7 Messages postés 19345 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 675
20 juin 2019 à 18:22

Bonjour,

Impossible de choisir...c'est personnel.

Il y a aussi Yvan, Yvann, Yven, Yanik, Yuli, Ylies..même s'ils ne sont pas américains.

Après tout, ton garçon naîtra en territoire français ou en métropole.

L'important est de choisir un prénom court, qui s'harmonise avec son nom de famille.

Ne jamais oublier que c'est le nom qu'il entendra le plus longtemps dans sa vie. 

En tout cas, je te souhaite une douce fin de grossesse.

1

Bonjour

il existe de très beaux prénoms Français. Je ne comprends pas l'intérêt d'un prénom américain, sauf si son papa ou vous-même êtes américains.

La fierté d'appartenir à un pays est primordiale et la fidélité des racines également. 

Donnez-lui un autre prénom en 2ème choix mais pas en premier. Ce sera plus simple pour lui et sa vie future. Il ne s'agit pas de vous mais de lui....

Belle fin de grossesse et profitez-bien de tous ces moments.

0

Je ne c'est pas j'accroche pas avec les prénom français, j'adore vraiment se que j'ai écris au dessus donc sa sera sûrement un d'entre eux mes le quel choisir je c'est pas, mes merci pour votre aide ???? 

0

Célyan. Très joli prénom, avec un Y dedans...

0