Mon ado veux s'habiller comme sa mère

jenifer1973 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - Modifié le 21 mai 2019 à 11:38
 loli - 31 mars 2022 à 11:22

Bonjour tout le monde

ma fille à 15 ans et ma demandé quelle veut s'habiller comme  moi(sa mère) elle veut s'habiller comme une femme(collants, jupe, robe, talons hauts et même veux aussi passer par le maquillage et moi je pense quelle est encore trop jeune je lui ai dit attendre que tas 17 ou 18 ans, que penser vous, que doit je lui dire.

Merci de votre réponse

A voir également:

5 réponses

Par expérience, j'ai pu remarquer que le maquillage et le "lookage" est inversement proportionnel aux résultats scolaires, surtout au collège.

De toute évidence, elle veut plaire et être sexy.

De plus, les talons, s'ils sont hauts, sont moyennement recommandés pour le dos en phase de croissance.

A vous de voir comment vous voyez les choses et la maturité de votre fille.

2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
17 mai 2019 à 18:19

Bonjour jenifer

Ta fille trouve sa maman jolie comme elle s'habille, se maquille etc.., et elle veut être comme elle. Pourquoi pas ? 

1

Il y a un âge pour chaque chose.

Bien sur qu'elle est trop jeune, elle n'a que 15 ans, c'est une adolescente, pas une femme.

En tant que mère, il faut lui faire comprendre que ce n'est pas de son âge, c'est votre rôle.

ça vaut mieux pour elle et pour vous croyez-moi.

1
Anonhymnes Messages postés 21 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 2
24 août 2019 à 04:19

Bonjour;

 

J'ai 14 ans et j'aimerais aussi porter des talons avec du maquillage, ... .

Mais je sais que je suis trop jeune, vous avez raison vers 17, 18 ans c'est plus convenable. Le style vestimentaire ne reflète rien sur la scolarité. On veut juste se faire remarquer.

Je dis toujours dans mes réponses que la meilleure soltuion n'est ni le NON ni le OUI. C'est l'entre-deux qui est la solution.

Il faut trouver une alternative; votre fille veux être belle en talons, maquillée, ... . Offrez-lui une paire de botine à petit talons.

L'avis d'une mère est toujours très important chez l'enfant. C'est ce qu'on retrouve dans toutes les questions des jeunes "comment le dire à mes parents ?". Dites-lui qu'elle serait tout aussi jolie (ce ne sont que des exemples) avec un bandana dans les cheveux, avec un joli collier.

 

J'espère que j'aurai pu t'aider Jenifer. N'oublie pas le Merci si je t'ai aidée. Soit contente que ta fille veuille te ressembler ☻

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello, mon ado ma fait la même chose je lui ai commandé des court robe ado et des hauts qui font femme sur ce site la https://carpediem-dressing.com , je te le recommande vivement ! 

0