J’hésite à me faire avorter

Nathalie2605 - Modifié le 24 mai 2019 à 14:55
 Ninona - 23 mai 2019 à 16:15

Bonjour, je sais pas par où commencer.. Enfin bref. J’ai 19 ans et ça fait déjà deux mois que je suis enceinte. Malheureusement, je l’ai su un peu tard, j’étais déjà à plus d’un mois de grossesse. Voilà je suis en deuxième année en faculté de médecine et mon copain et moi, on est d’accord pour que je me fasse avorter, mais souvent j’hésite beaucoup et je me dis que c’est la meilleure chose à faire de peur de perturber mes études, mes projets et mon avenir.. Néanmoins, un enfant et une bénédiction, et on ne sait jamais de quoi est fait demain du coup..

Que me conseillez-vous de faire ? Je suis un peu indécise.. 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
13 mai 2019 à 22:56

Bonsoir

Une telle décision ne peut être prise que part toi même aprês mûre réflexion, discussion avec ton copain, tes parents et les siens, ils seront aussi de bons conseils mais la décision finale elle t'appartient. 

0

Bonjour tu sais un enfant est une bénédiction oui mais il faut tenir beaucoup de chose en comte aussi comme par exemple ton avenir scolaire le choix de ton copain. C'est une désicion a deux mais sache que cours plus un bébé est dure surtout si tu es en fac de médecine mais des personne y arrive d'autre n'ont pas le choix d'y arriver et y arrive donc tu pourrais le faire je pense. Tu dois croire en toi et faire ce que ton coeur veut vraiment en prennant en charge tout le reste. Mais surout parle en a ton copain car c'est une décision a deux. Suis ce que tu penses être le mieux et crois en toi surtout ne 'écooute pas trop les gens qui dise que tu n'es pas capable car quan don veut et pour l'amour de son enfant on peut faire tellement de choses si tu savais !

0