Notre ex belle-fille nous empêche d'avoir nos enfants au téléphone

-

Bonjour,

Notre ex belle fille vient du var ou mon fils vit et ou les enfants sont nes... Nous habitons Marseille... Elee nous empeche davoir nos petits enfants au telephone meme pour leur souhaiter leur anniversaire et meme a la demande de notre fils qui n'a pas pu en avoir la garde lors de son depart et qui ne peut vu la distance les avoir que pendant les vacances.

Nous avons toujours garde nos petits enfants car avant elle etait en conflit avec ses parents qui bien sur apres que nous ayons tout fait pour les reconcilier se retournent egalement contre nous. L'enqueteur social a signale que les enfants notamment le plus kus grand 6 ans subissent une alienation mentale mais les juges n'en ont pas tenu compte lors de ce depart. Les enfants nous reclament mais meme si elle dit quelle les laisseta appeler si ils le demandent elle n'en fait rien mais comment le prouver. Nous avons soupplie ses parents ils sen fouttent meme pour les enfants. Comme avant ce depart notre gils devait les avoir la moitie des vacances et un week end sur deux nous n'avons pas sur les conseil de l'enqueteur social entame de procedure meme si elle a refuse la mediation. Mais maintenant nous l'envisageons car en plus notre fils est militaire. Que faire. La procedure en plus en bretagne nous coutera tres cher. Rien a comparer du manque bien sur mais avons nous une chance.

Lhistoire est beaucoup plus longue et compliquee que cela. Connaissez vous un tres bon avocat vers st brieu. Merci de vos reponses. 

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16019
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2019
622
2
Merci

Bonjour Coquillette
Ton post aurait plus sa place sur le forum juridique, ici :
Fais un copié/collé.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/




Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Maman

Journal des femmes 5481 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien
0
Merci

je vous plains on à pas le droit de priver les petits enfants de leur grand parents défendez vous prenez un avocat

 

Commenter la réponse de marlne