Mon fils, bavard tout le temps

Messages postés
1
Dernière intervention
8 décembre 2018
-

Bonjour 

Je me permets d'ecrire ici je suis devant un mur! Depuis la rentrée, mon fils de 11 ans en 6ème cette année, se fait remarquer pour son bavardage : il bouge il parle et il reçoit des lettres après 3 lettres, il prend 1h de colle et voilà on est à la 4eme heure. Punition, discussion avec calme, plus de jeux vidéo, plus de sortie... rien ça fait rien et il continue son comportement. Il n'est pas insolent, il n'arrive pas à canaliser son énergie et ses envies de faire le foufou, de parler etc... quoi faire? J'ai déjà parlé avec la prof principale deux fois. Il a toujours eu ce problème avec le travail. En plus, les maitresses trouvait une solution mais cette année, c'est pas possible à le faire, il doit arriver à apprendre à rien faire et rester calme COMMENT FAIRE??? Il nous écoute pas, il fait pas des efforts, je ne sais plus trouver un click AIDEZ MOI SVP 

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
13382
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci

Bonsoir Lori75
Ton enfant est peut-être hyperactif, il faudrait l'emmener voir un pédopsychiatre pour essayer de le comprendre et t'aider a canaliser cette énergie débordante qui est en lui, qui le rend turbulent.

Commenter la réponse de lekabilien
0
Merci

Bonjour,

Est-ce que par hasard votre fils mangerait beaucoup de bonbons ? Certains colorants présents dans les bonbons (surtout ceux qui tâchent la langue) peuvent rendre les enafnts hyperactifs....

Commenter la réponse de Pixie