Test négatif et pds aussi mais toujours pas de règles

Chloedu974 - 5 déc. 2018 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2018 à 06:54

Bonjour,

Je viens ici pour avoir quelques réponses à mes doutes lol

Alors je vous explique avec mon copain nous avons eu des rapports pendant ma période d'ovulation mais à aucun moment il n'a finis dedans enfin il s'est retiré les avant et là je suis à 17 jours après notre dernier rapport qui était aussi le jour de mon ovulation et mes règles devaient arrivé samedi et toujours rien j'ai fais un test pipi à 4 jours de retard et il était négatif en pensant que par la suite mes règles allé arrivé et que le retard était dû au stress ce qui m'arrive souvent mais comme toujours rien,j'ai fais une pds ce matin et elle aussi était négative et c'est la première que cela m'arrive un aussi gros retard...

Je précise que je ne prend aucune contraception depuis le retrait de mon stérilet en juin et que mes règles on toujours était plus ou moins régulière depuis!

Donc la question que je me pose vu que je n'ai aucuns symptômes habituelles de mes règles ou même des symptômes de grossesse mise à part quelques douleurs au bas ventre,mal au dos et des migraines rien de plus, c'est es-ce que j'ai fais les tests trop tôt ? 

Et comme je ne suis pas sûr de moi et que je voulais reprendre la pilule mais je ne sais pas à quel moment la reprendre...j'ai peur de la reprendre et d'être enceinte...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2018 à 06:54

Bonjour 

 

Tu n’es pas enceinte. La pds est fiable.

Tu commences aujourd’hui ta pilule, en quick start. Tu seras protégée à partir du 8e comprimé.

 

Lire : 

https://www.filsantejeunes.com/le-quick-start-6315

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0