Vos avis ?

Julie1312 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 8 déc. 2018 à 10:16
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 déc. 2018 à 14:50

Bonjour , j'aurais besoins de vos avis . Voilà il y a un peu plus d'1 mois , pour nos retrouvailles , mon copain et moi avions eu plusieurs rapports (protégés excepté 1 qui n'a pas était protégé dessuite ns avons mis quelques minutes avant de mettre un préservatif donc pas ejaculation ).Je ne prend pas la pilule . 3 jours après j'ai eu quelques pertes de sang . Nous nous sommes revus et avons eu un rapport protégé. Nous avons du arrêté puisque j'avais très mal au bas ventre lorsque Mr me pénètrait (c'etait très bizarre) .J'avais d'autres symptômes comme des nausées , du dégoût face a certaines odeurs , et j'allais 5 fois aux toilettes par jours au lieu de 2 ... J'en ai donc parlé a mon compagnon qui ma rassuré,je me suis donc dis que je devais avoir créé tout ces symptômes inconsciemment.J'ai eu mes règles  1 semaine et demi à l'avance . J'ai souvent 1semaine de retard mais jamais d'avance .  Maintenant nous sommes 1 mois après, mes symptômes ne sont plus trop présents a par les nausées  . Le pb c'est que j'ai du retard dans mes règles (5 jours ) . Comme je l'ai dis il m'arrive d'avoir une semaine de retard parfois mais la c'est un peu différent.J'ai bcp de pertes blanches (désolé pr le detail avec du sang ou pertes marrons). Normalement quand cela apparait j'en ai de plus en plus et 3 jours après j'ai mes règles . La c'est depuis 4 jours et j'en ai de moins en moins voir plus dutout . 

Merci d'avoir pris le temps de lire . 

 

 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
8 déc. 2018 à 14:50
Bonjour
Il y a eu pénétration, même sans éjaculation il y a le risque d'une grossesse.
Cela fait 1 mois, une prise de sang est la seule façon d'avoir une certitude quelqu'elle soit.
0