Grossesse?Pas grossesse?

jaimerai_savoir Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 4 déc. 2018 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2018 à 17:27

Bonjour,

J'ai oublié de prendre ma pilule un soir en période d'ovulation et j'ai eu pendant cet oubli des rapports ce soir là. J'ai le lendemain soir repris ma pilule plus celle que j'avais oublié. A la suite de soucis, on m'a retirer en septembre l'ovaire et la trompe droite et mon médecin m'a changé ma pilule suite à cela. Pilule moins forte que la précédente et que je prend seulement depuis le début de ce mois. Depuis bientôt une semaine, j'ai nausées qui deviennent de plus en plus forte et longue sur la durée (toute une journée), j'ai eu également la semaine dernière à deux reprises des pertes de "sang" (comme des fins de règle), les naussées sont tellement forte que ce week end je n'ai pas pu mangé l'odeur de la nourriture me dégoutait trop (pourtant c'était des aliments que j'aime en tant normal), des douleurs dans le ventre, de légère douleur à la poitrine (mais je suis en fin de pilule donc je sais pas trop quoi penser de cela), et hier j'ai du me plier pour ramasser un jouet sous le lit de mon fils et j'ai senti comme une gène dans mon ventre, des douleurs dû à la position qui m'ont donner encore plus de nausées à la limite de vomir. Mon mari a voulu que je face un test de grossesse qui s'est révélé négatif. Qu'en pensez vous? Pensez-vous que le test ai été fait trop tôt, surtout que je continu de prendre la pilule? Pensez-vous que les symptômes sont trop tôt pour que ce soit ceux d'une grossesse? Merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 déc. 2018 à 13:06

Bonjour

 

Pk parles-tu d'ovulation alors que tu es sous pilule ? La pilule SUPPRIME l'ovulation !! C'est comme ça qu'elle te protège !

 

L'oubli était en quelle semaine de la plaquette ?
C'était quel nom ? Et celle que tu prends maintenant ?
Et aussi tu as fait comment le passage entre les deux pilules ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
jevoudrai_savoir
4 déc. 2018 à 14:27

Bonjour, l’oubli était en 1ère semaine il n’y a rien eu de spécial entre l’ancienne et la nouvelle pilule 

j’ai prise l’ancienne normalement jusqu’au bout j’ai eu mes règles et j’ai prise la nouvelle après

l’ancienne était Trinordiole et la nouvelle c’edt Leeloo

Je ne suis pas au premier changement de pilule et jamais j’ai ça 

0
jevoudrai_savoir
4 déc. 2018 à 16:08

Toutes les pilules ne fonctionne pas de la même manière.

J'ai chercher pour Leeloo normalement elle bloque, mais si y'a oublie de plus de 12h la garantie qu'elle fonctionne normalement est faible même si j'ai repris sans oubli ma pilule. C'est pour cela aussi que je m'interroge.

0
Utilisateur anonyme > jevoudrai_savoir
4 déc. 2018 à 17:27

en France, il n'existe que microval, une progestative pure qui se prend 28 jours/28, qui ne bloque pas l'ovulation... toutes les autres sans exception la supprime (pour autant que tu la prennes correctement).

 

si oubli en 1re semaine = perte de l'effet contraceptif pour les 7 jours avant et les 7 jours après, comme inscrit dans la notice. y a eu des rapports durant cette période ?

 

tu as pas lu la notice de leeloo pour savoir comment faire le passage entre deux pilules ? tu devais ENCHAÎNER une sur l'autre sans pause... Si tu fais la pause tu perds la protection contraceptive pour la durée de la pause jusqu'au 8e comprimé de la plaquette suivante (la pilule le 1er jour des règles ne concernent que les femmes sans contraception, pas les autres). y a eu des rapports durant cette période ?

 

pour le reste, ce sont des effets secondaires (même si tu es enceinte, c'est trop tôt pour ressentir quoi que ce soit). les effets secondaires sont courants et normaux les trois premiers mois de prise d'une contraception, c'est le temps minimal que mets ton corps à s'habituer au dosage... 

 

tu peux donner les dates stp (date oubli, date arrêt pilule, date reprise leeloo)

0