Dispute entre mon père et ma mère

Fares95 - 23 sept. 2018 à 13:53
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 23 sept. 2018 à 15:31

Bonjour, hier mes parents ce sont crier desus j’ai pleurer jusqu’à entendre ma mère et mon père ce taper au finale ma mère a complètement arraché la peaux de mon papa et ils vont se fair là geule longtemps et moi depuis hier je pleur fin hier j’ai pleuré mais j’ai appeler ma sœur qui habite pas chez moi et elle m’a dit de dormir chez elle donc j’ai dormi et chez elle et là depuis que je suis rentré je fait que de pleurer j’ai 11 ans je suis en 5Eme et je M’appele Farès svp je sais plus quoi fair pour arrêter de pleurer car la dernière fois que il se sont disputer et bah j’ai pleuré plusieurs jours semaine ... svp que je doit fair 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
23 sept. 2018 à 15:31
Bonjour
Fares95
Tu as appelé ta grande soeur pour aller dormir chez elle, tu as bien fait. Si tu pouvais rester quelques jours, si cela te permet quand même d'aller a l'école et que cela ne dérange pas ta soeur, et, avec l'accord de tes parents, fais le.
Saches en tout cas que tes parents se disputent, ce n'est pas ta faute. Ils se disputent car il y a un ou des désaccords entre eux et tu n'y peux absolument rien. Les couples se disputent et se reconcilient, parfois se séparent et les enfants, comme toi, au milieu de tout ça subissent, tu subis les disputes de tes parents et tu en souffres.
Oui cela fait mal mais c'est le monde des adultes. Cela n'est pas facile mais tu dois, avec de la peine car cela te fait de la peine, accepter que que tes parents règlent leur problèmes comme ils l'entendent même s'ils n'utilisent pas la bonne méthode, c'est leur vie, leur problême, a eux de trouver la solution a leur problème, tu dois avoir du courage, tu pleures c'est normal car ça te fait mal, mais tu n'y peux rien, alors appelles ta soeur et parles avec elle si elle veux bien parler des disputes de vos parents, elle étant plus grande, peux mieux juger si elle peut intervenir et a quel niveau que toi a 11 ans.
Du courage. Et aimes tes parents car ils t'aiment, tu es pour rien dans leur dispute.
3