Bonjour j’ai besoin de votre aide pour me rassurer

Teetee9 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - Modifié le 15 sept. 2018 à 18:10
 Teetee9 - 17 sept. 2018 à 14:51

Bonjour*

 

je vous explique mon histoire.

je suis un homme en couple depuis 1ans et demis avec ma nouvelle compagne sauf que le 14 avril 2018 j’ai recroisé mon ex et nous avons passé la nuit ensemble et eu 2 ou 3 rapports non protégeé dans la même nuit c’est tout

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2018 à 08:55

Bonjour 

Ce n'est pas possible de le savoir. Les rapports sont trop proches, le seul moyen est de faire un test ADN. 

Par contre En France il faut une injonction juridique pour demander un test. 

A noter cependant: Tu peux le faire durant la grossesse, pas besoin d'attendre la naissance. 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
15 sept. 2018 à 19:14
Bonjour Teetee9
C'est pas bien ça ! Mais en faite, te rassurer sur quoi ?
0

Désolé la suite n’a pas été affiché 

ba en faite mon ex m’a apris qu’elle est enceinte mais ne sais pas qui est le père vue qu’elle a eu un rapport protégé avec un autre homme le 23 avril mais que le préservatif a craqué et est resté quelques minute en elle. Impossible d’être certain de qui est le géniteur d’après ce qu’elle m’a di le 23 mai à sa prise de sang on lui indiquait une date de conception le 22 avril a +ou-5jrs et le 04 juillet lors de sa première échographie on lui indique date de conception le 19 avril apparemment c’est calculé avec la date des dernières règles et elle les a eu le 06 avril,à couché avec moi le 14 et avec l’autre le 23

je sais ce n’est pas bien mais pouvez vous m’aider à comprendre comment ça marche ??

merci

0

Pas évident de se lancer dans ces démarches!

0