Ma vie

Mama09 - 10 sept. 2018 à 04:55
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 sept. 2018 à 10:35

Bonjour, 

J'ai 18 ans est je suis enceinte d'un papa qui est absent car je suis partie il y a trois semaines de chez lui car il me taper,me cramer avec une cigarette et me forcer a avoir des rapports avec lui il me tenez et tout au lit  ... 

Donc j'ai préféré partir pour moi et pour mon enfant le soucis ses que déjà il veut pas reconnaître l'enfant et en plus je sais pas comment l'anoncer a mes parents car j'avais dit a ma mère que on avais rien fait .

Bon apres elle ses qui me taper et tout sa mes chez pas comment l'anoncer .

Car déjà beaucoup de ma famille ma tournee le dos aujourd'hui a cause de mon ex donc le père de mon enfants.

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
10 sept. 2018 à 10:35
Bonjour Mama09
Tu as bien fait de partir, un homme violent ne mérite pas l'amour d'une femme, seul il sera mieux.
Il aurait fallu que tu écoutes un ton entourage, "on" t'a tourné le dos a cause de cet homme et le temps leur a donné raison, sois plus attentive a l'avenir sur ce que l'on puisse te dire même si tu n'es pas d'accord, il faut y réfléchir.
Il n'y a pas a tourner autour du pot longtemps pour savoir comment l'annoncer a ta maman, il faudra bien le lui dire, alors le dire clairement. Tu auras besoin d'être conseillée, soutenue, donc fait le rapidement.
1