Douleur aïgue ventre et dos
Noe1207 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - 10 sept. 2018 à 19:04
2 réponses
10 sept. 2018 à 15:16
Bonjour
Ou en êtes vous au niveau de votre terme ? Avez vous eu une prise de sang pour éliminer un problème digestif ? Est ce que votre ventre durci au moment des crises douloureuses ?
10 sept. 2018 à 19:04
Si vous avez le ventre qui durci (contraction), parlez en à votre sage femme ou gynéco qui vous suit pour vérifier si il n'y a pas de modification du col. Vous pouvez essayer bain et Spasfon pour détendre le ventre et le dos. La piscine est très bien également mais vérifier si ce n'est pas contre indiqué pour vous auprès de votre sage femme
Ça peut être également des douleurs ligamentaires. Si ça fait des grandes piquées dans le bas du ventre. Paracétamol et repos sont vos meilleurs alliés.
Vous avez pensé à la position de bébé qui peut en effet appuyer sur des nerfs, os,...n'hésitez pas à aller voir un osteopathe. Renseignez vous si il fait bien la grossesse.
J'espère vous avoir un peu aidé.
Bonne fin de journee
10 sept. 2018 à 18:14
J'en suis à 7 mois de grossesse et je fait une prise de sang par mois et rien n'a était détecter... Et oui j'ai l'impression qu'il durci un peu mais pas sur tout mon ventre