Inquiétude: arrêt pilule, pas de règles

Vava79 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 - Modifié le 10 sept. 2018 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2018 à 15:45

Bonjour javais commence une pillule le 23 juillet mais du coup je la prenais toujours en decaler ou des fois je la prenait je lai arrete au bout de quelque jour med derniere regles etait le 3 aout jai fait une prise de sang le 31 aout negatif jai fait un test de grossesse le 03 negatif jai refait un test le 08 negatif et sa fait deja un mois et une semaine que jai pas mes regles jai tres mal au ventrr hier jai vomi. beaucoup fatiguer tout le temps faim des nausse a repetition et des vertige et je ressens comme une douleur parfois au ventre jai des sueurs et des pertes jaune sa peut etre du a quoi etait ce trop tot pour faire la prise de sang pourrier vous me repondre svp car je suis tres inquiete sa mest jamais arriver de rester 1 mois et une semaine sans mes regles mais comme tout est negatif jz sais plus quoi pense 

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 sept. 2018 à 15:45

Bonjour

Arrêt pilule = déréglement hormonal. C'est normal. Et oui les règles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir... Les saignements du mois d'août ne sont pas des règles, tu ne dois pas t'y fier... C'est juste du à la pilule.

Vous avez des rapports non protégés ? Vous voulez un bb ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0