Ma fille ne veut plus dormir

Maxime-Maxime53 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 9 sept. 2018 à 17:04
Noe1207 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - 10 sept. 2018 à 16:19

Bonjour, 
Ma fille de 3 ans qui n’a jamais eu de soucis pour dormir, ne veut plus dormir dans son lit depuis 2 semaine. Elle est hyper fatiguée et au moment de la mettre couchée elle hurle de pleure... nous avons déjà eu des petits caprices de sa pars mais qui n’a jamais fonctionné car elle restait quand même dans son lit et dormait mais ici elle hurle comme si quelque chose là terrorisait, j ai vraiment l impression que ce n’est pas de la comédie mais une fois qu’elle est dans notre lit elle dort directement et quand on la remet dans son lit et si elle se réveille et se rend compte qu elle est dans son lit à mon avis et bien sa recommence, pleurer comme si elle voyait un fantôme......on a essayé des goutes qui soit disant l aide à dormir mais rien ne fonctionne, que faire ?

A voir également:

2 réponses

Noe1207 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 33
10 sept. 2018 à 15:27

Bonjour

Peut être que votre fille à peur du noir ? Vous pouvez essayé porte entrouverte et petite lumière dans le couloir ? (De manière à ce qu'elle vous entende et que la lumière la rassure)

Avez vous essaye de lui en parler ? À t'elle débuté l'école ? Est ce que ça se passe bien ? Quelque chose semble lui faire peur...a t'elle change de lit pour le lit de grand ?

1
Maxime-maxime53
10 sept. 2018 à 15:51

Bonjour, non elle n’a jamais eu peur du noir tout c est toujours bien passé jusqu’a Maintenant, on a tout essayé, porte ouverte, laisser la lumière du couloir allumé, petite lampe dans sa chambre, comme il y a deux petits lits dans sa chambre on l’a changée de lit mais rien à faire.. oui elle va à l école depuis quelques mois et elle dormait super bien, aucun tracas, hâte de se coucher pour voir ces amies le lendemain et là depuis 2 semaine elle hurle comme si elle était terrorisée.. alors moi je pensais effictivement aussi à changer de lit et en mettre un peut être un peu plus grand ou bien je pensais aussi à de mauvaise onde dans là pièce car c est déjà arrivé quand nous étions petits qu on pleurait, beaucoup de cauchemar etc mais elle je ne sais pas ce qu elle a, on essaye de parler de ce qui lui fait peur etc mais elle dit juste qu elle’ vzut pas dormir dans son lit or qu elle est super fatiguée, je suis sur que c est pas des caprices car on l’a déjà eu dans le passé et sa fonctionnais pas

0
Noe1207 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 33
10 sept. 2018 à 16:19

Peut être alors, est t'elle justement trop fatiguée pour s'endormir ? Et rester à côté d'elle le temps de s'endormir pour la rassurer ?peut être aller voir un microkine ? Ou voir avec elle comment elle aimerait sa chambre ? 

Joue t'elle aux poupées ? Demandez lui comment elle s'y prends elle pour coucher son bébé ? Si il a peur de quelque chose...

Bon courage. J'espère que vous trouverez vite la solution

0