Quelles couches ?

Résolu
pitchounemma Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 15:23
 papa - 9 oct. 2023 à 00:08

Bonjour,

Vous prenez quoi comme couche ?

Moi j'ai une petite fille de 9 mois et je viens de recevoir un mail de 60 millions de consommateurs avec un code de promotion. J'ai acheté le journal, ils ont fait toute une étude sur les couches, très intéressante !

les meilleures couches mais aussi il y a tous les produits bébé, franchement c'est super !

https://www.60millions-mag.com/kiosque/protegez-bebe-des-toxiques-promo

Je pense qu'il marche encore. Je vous le partage !

Emma

A voir également:

3 réponses

Oui c'est bien de regarder ce qu'il y a dedans et comment elles sont faites.

Dans ce comparatif, les marques de couches écologiques sont mises en avant et les 3 premières sont vraiment bien

https://www.bio-bebe.fr/meilleure-marque-couche-ecologique/

1
Teqpepcam Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018
15 sept. 2018 à 14:39

Bonjour.tout va dépendre des réactions cutané de votre petite et de la capacité d absorption  .perso j'ai pris pampers Premium de 0 à 4 mois ensuite  lillydoo jusqu'à 14mois.puis pampers pants(les couches culottes)  car plus pratique avec monsieur qui remue constamment . On parle des couches nuisible pour la santé mais il faut voir tous ce qu'on leurs injecte entre les produits de soins la nourriture ext. Bonne journée 

0
MAMANDINEANDCO
6 oct. 2018 à 01:03

Hello, totalement d'accord avec @Teqpepcam.. Tout dépend des réactions de ta fille. Mon fils, par exemple, était depuis sa naissance au Pampers, mais il avait des irritations au fesses. On a changé pour le passer à la marque LECLERC MOTS D'ENFANTS, pareil pas de changement pour finalement rester avec LOTUS, culottes et couches. Alors n'hésites pas à en tester plusieurs pour voir celles dans lesquelles ce sent le mieux ta pépétte !

0